Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT
TWWina New iPhone 12 With Your Best Multi HODL Deal En savoir plus

Gagner des intérêts sur Maker (MKR)

Activez votre portefeuille et aidez votre crypto à gagner un revenu passif sur YouHodler. Déposez MKR aujourd'hui et commencez à gagner 2,5 % de TAEG + intérêts composés. Vous adorerez nos portefeuilles cryptés avec 2FA, 3FA, des versements hebdomadaires et une efficacité ultime.

Disponible avec Multi HODL
  • Actifs numériques protégés grâce à un partenariat d’assurance de 150 millions de dollars avec Ledger Vault
  • Versements hebdomadaires d'intérêts cumulés sur les stablecoins et les cryptomonnaies.
  • Possibilité d'utiliser vos cryptos comme garantie pour les prêts.
contexte de la calculatriceYouHodler application mobile
Montant initial
MKR
Taux d'intérêt
2.5%
 APR
Estimation des revenus
3 mois
MKR
6 mois
MKR
12 mois
MKR

Qu'est-ce que Maker (MKR) ?

MKR est le jeton natif de la plateforme Maker et sert entre autres de jeton de gouvernance. MKR est un produit du réseau Ethereum , ce qui en fait un jeton ERC-20 non minable. Dans le système Maker, MKR est utilisé pour les frais de transaction en plus des garanties. Comme mentionné précédemment, les détenteurs de MKR ont également la possibilité de voter pour des changements sur la plateforme. 

Comme la mauvaise gouvernance finit par dévaluer la valeur du MKR, les propriétaires de MKR sont alors incités à voter pour un résultat qui profite à l'ensemble du système. Le MKR est l'épine dorsale d'une communauté entièrement démocratique et décentralisée qui fait partie de l'industrie technologique de la chaîne de production. Outre la simple détention de MKR, il existe d'autres moyens de tirer profit de ce gage, comme sur YouHodler par exemple.

Comment obtenir des intérêts sur la crypto MKR

Gagner des intérêts sur YouHodler est une solution simple et rapide pour gagner un revenu passif. Voici comment commencer en quatre étapes seulement :

  1. Inscrivez-vous sur YouHodler.com (ou connectez-vous si vous l'avez déjà fait)
  2. Déposez MKR dans votre portefeuille privé MKR
  3. Regardez votre MKR gagner 2,5 % d'intérêts composés. 
  4. Gagnez des intérêts tous les sept jours. Les paiements d'intérêts sont effectués en MKR.

Pourquoi devrais-je utiliser YouHodler? Puis-je vous faire confiance ?

YouHodler accorde une grande importance à la confiance, à la transparence et à la commodité. Notre mission est de fournir aux utilisateurs un environnement sûr et sécurisé qui vous aide à stocker et à multiplier votre portefeuille grâce à notre large gamme d'outils. Nous n'utilisons que les meilleures pratiques du secteur en matière de stockage et de sécurité cryptographique. En outre, nous avons mis en commun 150 millions de dollars d'assurance contre la criminalité via Ledger Vault. Si vous voulez prendre la sécurité en main, vous êtes libre d'utiliser nos outils d'authentification à 2 et 3 facteurs pour une sécurité maximale. Il est dans notre intérêt de préserver la sécurité de vos fonds et nous prenons cela très au sérieux afin que vous passiez moins de temps à vous inquiéter et plus de temps à gagner.

fabricant mkr

Inscrivez-vous sur YouHodler dès à présent pour apprendre comment générer des intérêts sur les

Créateur

et sur d'autres cryptomonnaies !

Gagnez de l’argentIntérêt pour EARN

Montant des intérêts par cryptomonnaie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli officielle YouHodler

Stockez, échangez et empruntez contre 7 stablecoins et 18 cryptomonnaies. Staking, Trading et prêts directement disponibles dans l’application.

We use cookies to improve your experience. Cookie Declaration
ACCEPT ALL
TWEnter to win a Tesla for just $1,000. Learn more

Earn interest on Maker (MKR)

Activate your portfolio and help your crypto earn passive income on YouHodler. Deposit MKR today and start earning 2.5% APR + compounding interest. You’ll love our crypto wallets with 2FA, 3FA, weekly payouts, and ultimate efficiency.

Available for Multi HODL
  • Digital asset management system with $150M pooled crime insurance by Ledger Vault
  • Weekly compound interest payouts in stablecoins and crypto
  • Ability to use savings funds as a collateral for lending products.
calculator backgroundyouhodler mobile app
Initial amount
MKR
Interest rate
2.5%
 APR
Estimated earnings
3 month
MKR
6 month
MKR
12 month
MKR

What is Maker (MKR)?

MKR is the native token of the Maker platform and serves as a governance token among other things. MKR is a product from the Ethereum network, making it a non-minable ERC-20 token. Within the Maker system, MKR is used for transaction fees in addition to collateral. As mentioned earlier, holders of MKR are also gifted the ability to vote for changes on the platform. 

Since bad governance ends up devaluing the value of MKR, MKR owners are then incentives to vote for an outcome that benefits the entire system. MKR is the backbone of a fully democratic and decentralized community that is apart of the larger blockchain technology industry. Aside from just holding MKR, there are other ways to profit from this token, like on YouHodler for example.

How to earn interest on MKR crypto

Earning interest on YouHodler is a quick and simple solution to earn a passive income. Here’s how to get started in just four steps:

  1. Sign up on YouHodler.com (or sign in if you’ve done so already)
  2. Deposit MKR to your private MKR wallet
  3. Watch your MKR earn 2.5% compounding interest. 
  4. Earn interest payments every seven days. Interest payments are made in MKR.

Why should I use YouHodler? Can I trust you?

YouHodler values trust, transparency, and convenience. Our mission is to give users a safe and secure environment that helps you store and multiply your portfolio with our wide array of tools. We use only industry best practices when it comes to crypto storage and security. In addition, we have $150 million pooled crime insurance via Ledger Vault. If you want to take security into your own hands, you are free to use our 2 factor and 3-factor authentication tools for maximum security. It is in our best interest to keep your funds safe and we take it extremely seriously so you spend less time worrying and more time earning.

maker mkr

Sign up on YouHodler today to learn how to earn

Maker

and other crypto!

EARN CRYPTOEARN Interest

Earn interest on crypto

Didn't find your coin or currency? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 7 stablecoins and 18 cryptocurrencies. Crypto rewards, staking and loans integrated.

YouHodler Bitcoin and crypto app