Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT

À propos de YouHodler

« Nous sommes ravis d'accueillir les HODLERS sur notre plateforme pour qu'ils puissent protéger leur portefeuille de cryptomonnaie ou se procurer des fonds additionnels pour le consolider. Parallèlement, nous nous réjouissons de la création d'un nouvel usage pour les monnaies proposées sur YouHodler. Nous pensons que plus une monnaie a d'utilité, plus elle apporte de la richesse à ses utilisateurs et aussi à la communauté entière. »

Ilya Volkov LITW
  • Ledger Vault offre un système de gestion des actifs numériques et une assurance contre la criminalité de 150 millions de dollars.
  • Membre de l'association Crypto Valley au sein de la Section Suisse romande.

Protection et sécurité

Toutes les opérations chez YouHodler sont sécurisées à 100 %. YouHodler applique les meilleures procédures du secteur pour les contrôles de sécurité informatique, la protection, les droits d'accès et le cryptage des données. Nous stockons les fonds sur des comptes bancaires fiables en Europe et en Suisse et ne travaillons qu'avec des prestataires de services de paiement de confiance.

YouHodler a recours à l'infrastructure informatique de pointe de Ledger Vault pour contrôler en toute sécurité ses actifs crypto grâce à une solution de gestion de détention en libre-service à autorisations multiples et à une assurance contre la criminalité de 150 millions de dollars mutualisée.

Toutes les opérations par carte de crédit sont conformes aux normes de sécurité PCI DSS, et toutes les opérations relatives aux cryptomonnaies sont conformes à la norme de sécurité CCSS (Cryptocurrency Security Standard). Nous effectuons régulièrement des audits de sécurité externes.

À propos de notre société

La plateforme YouHodler FinTech est spécialisée dans les prêts garantis par cryptomonnaie avec des conversions fiduciaires (USD, EUR, CHF, GBP), en cryptomonnaie (BTC) et en stablecoin (USDT, USDC, TUSD, PAX, PAXG, DAI, HUSD), crypto/fiduciaire et crypto/crypto, ainsi que les comptes d'épargne à haut rendement. La plateforme fonctionne avec BTC, BCH, BNB, ETH, LTC, XLM, XRP, DASH, HT, REP et d'autres cryptomonnaies et tokens largement utilisés. Les actifs numériques de l'utilisateur sont protégés par des solutions de stockage et de sécurité avancées de Ledger Vault.

YouHodler est une société basée en Europe et en Suisse, avec deux bureaux principaux à Chypre et en Suisse.

YouHodler est un membre actif de la Blockchain Association of Financial Commission et de la Crypto Valley Association. Les clients sont protégés par le processus de règlement des litiges indépendant de la Commission financière.

L'équipe YouHodler possède une expertise solide et unique dans le domaine de la Finance Commerciale et du trading FX/CFD, de la création de plateformes de commerce électronique et d'apprentissage en ligne, de la technologie Blockchain et du Distributed Ledger. Notre équipe combine la sagesse et les pratiques du monde de la finance traditionnelle avec l'esprit de start-up de l'industrie numérique.

Rencontrez Bill Hodler : Votre accès personnel à l'équipe YouHodler
Lire l'article complet

Notre mission

Nous aidons nos clients à passer du HODLing passif à l’utilisation d’outils modernes qui leur permettront de faire des bénéfices dès aujourd’hui.

YouHodler crée des outils dans le but de libérer la richesse des actifs crypto :

Les prêts crypto garantis contribuent à fournir de l'argent pour les besoins réguliers tout en permettant de continuer à hodler. Comme le fait de dépenser des actifs crypto aujourd'hui empêche les détenteurs de cryptomonnaie de profiter de toute croissance future de la valeur des actifs, les investisseurs qui achètent à bas prix doivent conserver leurs actifs afin de bénéficier de la vente à prix élevé.

L'intégration de toutes les solutions de paiement, des stablecoins aux virements bancaires en passant par les cartes de crédit, crée des connexions avec le monde réel et permet l'utilisation de la cryptomonnaie pour « acheter de la nourriture, réserver des billets d'avion et payer des factures », des choses concrètes.

Le trading permet aux utilisateurs de jouer avec leurs avoirs et de les multiplier.

Les portefeuilles Web et mobiles sont une alternative sûre et facile à utiliser par rapport aux portefeuilles cryptés dont l’usage peut se révéler fastidieux.

Les comptes d'épargne permettent simplement de percevoir un intérêt substantiel sur les dépôts.

Expertise de notre équipe

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos produits et services

Nos partenaires

CONSERVATION SÉCURISÉE
Solution de gestion de fonds avec un fonds de 150 millions de dollars d'assurance contre la criminalité.
ledger.com
CONFORMITÉ & AML
IDM combat la criminalité financière depuis 2013 et assure la sécurité des entreprises.
identitymindglobal.com
CRYPTO-CONFORMITÉ
Elliptic protège les entreprises contre la criminalité financière dans le domaine des cryptomonnaies.
elliptic.co
CRYPTO-CONFORMITÉ
Des solutions de lutte contre le blanchiment d'argent par Blockchain qui rendent les opérations crypto sûres et sécurisées.
ciphertrace.com

Pourquoi choisir YouHodler ?

Kit pour les médias

Pour les partenaires crypto

YouHodler fournit un service de qualité à la clientèle la plus influente de l'industrie de la cryptomonnaie. En ajoutant de nouvelles monnaies à notre plateforme, nous offrons des opportunités aux marques qui cherchent à atteindre des clients à forte valeur ajoutée.

Nous restons toujours ouverts à de nouvelles opportunités. Ainsi, si vous cherchez à élargir la portée de votre pièce ou de votre token, ou si vous recherchez une solution créative dont votre communauté pourra bénéficier, n'hésitez pas à nous contacter. Commençons à construire ensemble l'avenir de la FinTech.

Pour les représentants des médias

Chez YouHodler, nous sommes fiers de l'honnêteté et de la qualité de nos services. Nous sommes toujours ouverts aux critiques tant dans le milieu de la cryptomonnaie que dans celui de la monnaie fiduciaire. Notre plateforme est conçue pour fournir des services financiers classiques de type fiduciaire à la communauté des cryptophiles, mais aussi pour connecter les mondes de la finance et de la cryptomonnaie. Par conséquent, nous avons conscience de l'attention que peuvent porter les médias néophytes comme les médias spécialisés.

N'hésitez pas à nous contacter via welcome@youhodler.com si vous souhaitez faire une critique de la plateforme YouHodler ou si vous voulez simplement être présenté dans notre section média ou sur notre blog personnel.

Ressources graphiques

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

TW YouHodler Month in Review: September 2019Learn more

About YouHodler

"We are happy to welcome HODLers to our platform which allows them to hedge their crypto portfolio or receive additional funds to strengthen it. Simultaneously, we are excited to create a new utility for coins presented on YouHodler. We believe that the more utility any coins has, the more value it brings to its users and also, the entire community.”

LI Ilya Volkov, CEO YouHodler

Safety and Security

All operations at YouHodler are 100% secure. Youhodler follows all the industry best practices for IT security checks, data protection, access rights, and data encryption. We store fiat funds at reputable Bank accounts in Europe and Switzerland and partner with trusted fiat payment providers only.

All credit card operations are under PCI Security Standards, all crypto operations – in accordance with Cryptocurrency Security Standard (CCSS). We run external security audits on a regular basis.

About the Company

YouHodler is an EU and Swiss-based company with two main offices: Limassol, Cyprus and Lausanne, Switzerland. YouHodler FinTech platform is focused on crypto-backed lending with fiat (USD and EUR), crypto (BTC) and stablecoin loans (USDT, USDC, TUSD, PAX), crypto/fiat and crypto/crypto conversions, as well as high-yield saving accounts. YouHodler supports BTC, BCH, BNB, ETH, LTC, XLM, XRP, DASH, REP and other popular cryptocurrencies and tokens.

YouHodler is an active member of the Blockchain Association of Financial Commission and the Crypto Valley Association. Customers are protected by the independent Financial Commission’s efficient dispute resolution process.

YouHodler in Numbers

  • $20 million

    Processed (in EUR, USD, USDT and BTC)

  • 10000+

    Happy customers from all over the world

  • 90% LTV

    The highest loan-to-value ratio on the market

  • 12% APR

    The highest savings interest rate on the market

Our Mission

We help people to stop passive hodling and use crypto assets right here, right now.

YouHodler creates its features in order to unlock the value of crypto assets:

Crypto-backed loans helps one get cash for regular needs and keep hodling at the same time. As spending crypto assets today prevents cryptocurrency holders from gaining from any future growth in asset value, investors who buy low need to hold onto their assets in order to benefit from selling high.

Integration of all payment solutions – stable coins, bank wires, credit cards – opens up connections to the real world and enables usage of crypto to “buy groceries, book flights, and pay bills”.

Trading solutions helps users to play with their assets and multiply it.

Web and mobile wallets are a safe and easy-to-use alternative to senseless crypto wallets.

Saving accounts are simply about earning a high interest on deposits.

Ask us something if you’d like to learn more about our products & services

  • Ilya Volkov LI
    CEO
    15 years in FinTech: Commercial Finance and Trading. An active member of the Blockchain Association and the Crypto Valley Association.
  • Renat Gafarov
    CTO
    Blockchain-architect, creator of blockchain integration back-end solution used by several crypto-exchanges, author of hundreds of unique smart-contracts.
  • Alex Vinny
    Head of Product
    Financial Apps expert. Former Senior UI/UX engineer of one of the leading trading Apps with 2.2 M clients from 110 countries.

YouHodler Team has strong and unique expertise in Commercial Finance and FX/CFD trading; creation of e-commerce and e-learning platforms, Blockchain and Distributed Ledger Technology. Our team combines the wisdom and practices from the world of traditional finance with the start-up spirit of Digital industry.

Meet Bill Hodler: Your Personal Gateway to the YouHodler Team
Read full article

Project Milestones

Why You Choose YouHodler

Media Kit

For crypto partners

YouHodler delivers a world-class product to the industry’s most influential crypto audience. By connecting new coins to our platform, we make opportunities for brands looking to reach high-value customers.

We are always open to new opportunities. So if you are looking to expand the audience for your coin or token, or want to find a creative offering that your community will benefit from, feel free to contact us. Let’s start building the future of the FinTech together.

For media partners

At YouHodler, we pride ourselves on honesty and the quality of our services. We are always open hearing the opinions of critics in both crypto and fiat circles. Our platform is built to deliver classic fiat financial services to the crypto community as well as connect the fiat and crypto worlds. This is why we aware of any attention from non-crypto media as well as crypto ones.

Feel free to get in touch with via welcome@youhodler.com us if you want to make a review of the YouHodler platform or just want to be featured in our media section or our personal blog.

Visual materials

Join thousands of people using YouHodler to help shape the future of crypto.

OPEN ACCOUNT