Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT

Gagnez des intérêts sur Bitcoin Cash (BCH)

Le compte d'épargneBitcoin Cash (BCH) vous permet de bénéficier d'un taux d'intérêt annuel de 5,5 % + intérêts composés. Déposez maintenant pour gagner un revenu passif avec des rendements garantis, des calculs d'intérêts quotidiens et des versements hebdomadaires.

Disponible avec Multi HODL
  • Système de gestion des actifs numériques avec 150 millions de dollars d'assurance contre la criminalité mise en commun par Ledger Vault
  • Versements hebdomadaires d'intérêts cumulés sur les stablecoins et les cryptomonnaies.
  • Possibilité d'utiliser votre fonds d'épargne comme garantie pour les produits de prêt.
YouHodler application mobile

Bitcoin Cash Comptes d'épargne : Gagnez des intérêts crypto

YouHodlerLa liste des comptes d'intérêt en cryptocrédit continue de s'allonger de mois en mois. Il s'agit de comptes à faible risque et à haut rendement qui aident nos utilisateurs à gagner des intérêts de manière sûre et stable. Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que Bitcoin, Bitcoin Cash a toujours un public très fidèle et, pour cette raison, est l'une des cryptocurrences les plus populaires qui existent. Voici quelques informations supplémentaires sur BCH et sur la façon de gagner un revenu passif avec la cryptographie. 

Qu'est-ce que BCH et comment obtenir des intérêts ?

Bitcoin Cash est très similaire à Bitcoin et c'est parce que c'est une fourchette Bitcoin. Le 1er août 2017, BCH s'est séparé de Bitcoin et constitue désormais des chaînes de blocs entièrement distinctes. BCH estime que les transactions plus importantes résolvent le problème d'extensibilité de la chaîne de blocs de BTC. Lorsque plus de transactions sont dans un bloc, les transactions sont plus rapides. La taille du bloc de Bitcoin est de 1MB. Depuis le 15 mai 2018, la taille de la chaîne de blocs de Bitcoin Cash est d'environ 32 Mo. C'est la principale différence entre les deux chaînes de blocs.

En outre, le BCH est très similaire à la CTB en ce sens que vous pouvez l'utiliser pour envoyer et recevoir des fonds directement de personne à personne, partout dans le monde. Il peut également être utilisé comme méthode de paiement pour les commerçants qui l'acceptent et, bien entendu, il constitue également un actif d'investissement viable. Le BCHN est sujet à une forte volatilité dans le passé, ce qui signifie qu'il existe de nombreuses possibilités d'en tirer profit. 

Bitcoin Cash Comptes d'épargne ; découvrez un moyen de gagner des intérêts sans stress

Si vous lisez cette page, le travail est déjà fait. Maintenant, la prochaine étape consiste à déposer et à commencer à percevoir des intérêts sur vos comptes d'épargne de la BCH. Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Voici quelques raisons de gagner des intérêts en crypto avec YouHodler:

Destaux d'intérêt plus élevés que les autres : les comptes d'épargne deYouHodlervous permettent d'accéder instantanément à des taux d'intérêt élevés sans aucun "piège". Nous ne vous obligeons pas à bloquer vos fonds pour obtenir des taux d'intérêt plus élevés, ni à acheter un jeton national pour vous permettre d'obtenir des taux d'intérêt "bonus". Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez.

Sécurité des biens de haut niveau : Tous les biens présents sur YouHodler sont sécurisés grâce aux meilleures pratiques du secteur en matière de stockage. Les fonds ne sont jamais stockés à 100 % dans des portefeuilles chauds. Nous utilisons plutôt un mélange de stockage de portefeuilles chauds et froids pour assurer une protection maximale des fonds des utilisateurs. De plus, tous les fonds sont sécurisés par l'assurance contre la criminalité de Ledger Vault, d'un montant de 150 millions de dollars. YouHodler effectue régulièrement des audits de sécurité pour s'assurer que nos défenses sont toujours à jour.

Paiement hebdomadaire des intérêts sans frais : À la fin de chaque période de règlement de sept jours, le montant total des intérêts acquis est déposé sur votre compte d'épargne. Par exemple, si vous avez déposé BCH le premier jour, le septième jour, vous recevrez un paiement d'intérêts sous la forme de BCH directement dans votre portefeuille. Vous pouvez alors choisir de retirer ces gains ou de les conserver sur le compte afin de pouvoir gagner plus d'intérêts en plus de ces intérêts lors de la période de règlement suivante.

bch

Inscrivez-vous sur YouHodler dès à présent pour apprendre comment générer des intérêts sur les

Bitcoin Cash

et sur d'autres cryptomonnaies !

Gagnez de l’argentIntérêt pour EARN

Montant des intérêts par cryptomonnaie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

We use cookies to improve your experience. Cookie Declaration
ACCEPT ALL

Earn interest on Bitcoin Cash (BCH)

Bitcoin Cash (BCH) savings account lets you earn 5.5% APY. Deposit now to earn a passive income with guaranteed returns, daily interest calculations, and weekly payouts.

Available for Multi HODL
  • Digital asset management system with $150M pooled crime insurance by Ledger Vault
  • Weekly compound interest payouts in stablecoins and crypto
  • Ability to use savings funds as a collateral for lending products.
youhodler mobile app

Bitcoin Cash Savings Accounts: Earn crypto interest

YouHodler’s list of cryptocurrency interest accounts continues to grow month by month. These are low risk and high yield interest accounts that help our users earn interest in a safe, and stable way. While not as popular as Bitcoin, Bitcoin Cash still has a very loyal following and for that reason, is one of the most popular cryptocurrencies in existence. Here’s some additional information on BCH and how to earn a passive income with crypto. 

What is BCH and how to earn interest?

Bitcoin Cash is very similar to Bitcoin and that’s because it’s a Bitcoin fork. On August 1st, 2017, BCH split from Bitcoin and now are entirely separate blockchains. BCH believes that bigger transactions solve the scalability problem found on the BTC blockchain. When more transactions are in a block, transactions are faster. The block size of Bitcoin is 1MB. Since May 15, 2018, the blockchain size of Bitcoin Cash is around 32MB. This is the major difference between the two blockchains.

Aside from that, BCH is very similar to BTC in that you can use it to send and receive funds directly from person-to-person anywhere in the world. It can also be used as a payment method to merchants that accept it and of crouse, it is a viable investment asset as well. BCH is prone to high volatility in the past meaning there are plenty of great opportunities to profit. 

Bitcoin Cash Savings Accounts; discover a stress-free way to earn interest

If you’re reading this page, the hard work is already done. Now, the next part is just to deposit and starting earning interest on your Bitcoin cash savings accounts. Still not convinced? Here are a few reasons to earn interest in crypto with YouHodler:

Higher interest rates than the rest: YouHodler’s savings accounts give you instant access to high-interest rates without any “catch.” We don’t require you to lock your funds to get higher interest rates nor do we force you to buy a native token for you to get “bonus” interest rates. What you see is what you get. 

Top-level asset security: All assets on YouHodler are secured with industry-best practices when it comes to storage. Funds are never stored 100% in hot wallets. Instead, we use a mixture of hot and cold wallet storage to ensure maximum protection of users’ funds. Additionally, all funds are secured by Ledger Vault’s $150 million pooled crime insurance. YouHodler runs regular security audits to make sure our defenses are always up to date.

Weekly interest payments with no fees: At the end of each seven day settlement period, the whole earned amount of your interest is deposited into your savings account. For example, if you deposited BCH on day one, on day seven, you will receive an interest payment in the form of BCH directly to your wallet. You can then choose to withdraw those earnings or keep them in the account so you can earn more interest on top of that interest in the next settlement period.

bch

Sign up on YouHodler today to learn how to earn interest on

Bitcoin Cash

and other crypto!

EARN CRYPTOEARN Interest

Earn interest on crypto

Didn't find your coin or currency? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 4 fiat currencies, 6 stablecoins and 15 cryptocurrencies. Savings and loans integrated.