Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT
TWLes inscriptionssont ouvertes pour le largage NFT en direct de Polarrana! En savoir plus

Gagnez des intérêts sur le compte d'épargne Bancor - BNT

Votre Bancor (BNT) pourrait gagner 3% de TAEG + intérêts composés. Gagnez des intérêts sur les crypto-monnaies immédiatement lorsque vous déposez des BNT sur YouHodler. Gagnez des BNT à votre façon avec des rendements garantis versés chaque semaine.

Disponible avec Multi HODL
  • Actifs numériques protégés grâce à un partenariat d’assurance de 150 millions de dollars avec Ledger Vault
  • Versements hebdomadaires d'intérêts cumulés sur les stablecoins et les cryptomonnaies.
  • Possibilité d'utiliser vos cryptos comme garantie pour les prêts.
contexte de la calculatriceYouHodler application mobile
Montant initial
BNT
Taux d'intérêt
3%
 APR
Estimation des revenus
3 mois
BNT
6 mois
BNT
12 mois
BNT

Qu'est-ce que Bancor (BNT) ? Comment gagner de la crypto

Bancor offre aux traders de crypto des fonctionnalités de teneur de marché automatisé. C'est un mécanisme bien établi qui garantit la liquidité à tous les niveaux de prix pour les utilisateurs qui souhaitent échanger des jetons sans avoir à s'appuyer sur des échanges centralisés. 

Cependant, les échanges décentralisés souffrent de problèmes tels que le glissement élevé des prix en raison du faible volume. Cela est particulièrement vrai pour les paires de transactions peu fréquentes. Pour résoudre ce problème, Bancor utilise le populaire algorithme de fixation des prix x * y = k.

Le projet Bancor incite les utilisateurs à verrouiller leurs jetons dans des pools de liquidité en leur offrant une part des frais payés par les utilisateurs qui interagissent avec le teneur de marché automatisé de Bancor. Leur objectif est de rendre les crypto-actifs de niche plus liquides et d'aider le projet à atteindre une plus grande adoption. 

Compte d'épargne BNT : Pourquoi gagner des intérêts sur les crypto avec YouHodler

YouHodler offre une variété de moyens de tirer profit des actifs numériques et grâce aux comptes d'épargne cryptés, les utilisateurs peuvent débloquer des outils d'investissement à haut rendement et à faible risque. Voici quelques raisons de s'intéresser à la cryptographie avec YouHodler:

  • Gagnez de la cryptomonnaie avec des comptes d'épargne à haut rendement de 3,0 % : Gagnez 3 % d'intérêts par an sur YouHodler. C'est exceptionnellement plus élevé que n'importe quel compte d'épargne bancaire traditionnel "à haut rendement" et autres investissements. YouHodler offre à ses clients une flexibilité illimitée, permettant aux utilisateurs de déposer et de retirer facilement des fonds à tout moment et en tout lieu.
  • Sécurité des actifs garantie : Tous les fonds cryptographiques sur YouHodler sont sécurisés par les meilleures pratiques du secteur en matière de stockage. Les fonds ne sont jamais stockés à 100 % dans des portefeuilles chauds. Au lieu de cela, nous utilisons un mélange de stockage de portefeuilles chauds et froids pour assurer une protection maximale des fonds des utilisateurs. Pour en savoir plus sur les caractéristiques de confiance et de sécurité de YouHodler , cliquez ici.
  • Les intérêts de Crypto sont versés chaque semaine sans frais : À la fin de chaque période de règlement hebdomadaire, le montant total des intérêts cryptographiques gagnés est déposé sur le compte d'épargne de l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent choisir de le retirer du compte d'épargne et de retirer ou de conserver les fonds sur le compte pour gagner plus d'intérêts cryptographiques lors de la période de règlement suivante.

Explorez d'autres moyens de gagner des intérêts sur la crypto avec YouHodler

BNT n'est qu'une option pour gagner des intérêts sur les crypto-monnaies avec YouHodler. Visitez notre page Gagner de l'intérêt pour voir la grande variété de stablecoins, et cryptocurrencies à choisir. Gagnez des intérêts en Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, et bien plus encore. Gagnez de la crypto avec un compte d'épargne et découvrez une façon plus productive de HODL.

bancor bnt

Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur YouHodler pour apprendre à gagner

Bancor

et sur d'autres cryptomonnaies !

Gagnez de l’argentIntérêt pour EARN

Montant des intérêts par cryptomonnaie

Vous n'avez pas trouvé votre pièce ou votre monnaie ? Suivez nos canaux et tenez-vous au courant. Nous publions de nouvelles pièces de monnaie toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli officielle YouHodler

Stockez, échangez et empruntez contre 7 stablecoins et 18 cryptomonnaies. Staking, Trading et prêts directement disponibles dans l’application.

YouHodler Bitcoin et crypto app

We use cookies to improve your experience. Cookie Declaration
ACCEPT ALL
TWRegistration now open for Polarrana’s live NFT drop! Learn more

Earn Interest on Bancor - BNT Savings Account

Your Bancor (BNT) could be earning 3% APR + compounding interest. Earn interest on crypto immediately when you deposit BNT on YouHodler. Earn BNT your way with guaranteed returns paid out weekly.

Available for Multi HODL
  • Digital asset management system with $150M pooled crime insurance by Ledger Vault
  • Weekly compound interest payouts in stablecoins and crypto
  • Ability to use savings funds as a collateral for lending products.
calculator backgroundyouhodler mobile app
Initial amount
BNT
Interest rate
3%
 APR
Estimated earnings
3 month
BNT
6 month
BNT
12 month
BNT

What is Bancor (BNT)? How to earn crypto

Bancor offers crypto traders automated market maker functionality. It’s a well-established mechanism to guarantee liquidity at every price level for users who want to exchange tokens without having to rely on centralized exchanges. 

However, decentralized exchanges suffer from issues like high price slippage due to low volume. This is especially true for infrequently traded trading pairs. To solve this problem, Bancor uses the popular x * y = k pricing algorithm.

The Bancor project incentivizes users to lock their tokens into liquidity pools by offering them a share of the fees paid by users interacting with Bancor’s automated market maker. Their goal is to make niche crypto assets more liquid and help the project reach higher adoption. 

BNT savings account: Why earn interest on crypto with YouHodler

YouHodler provides a variety of ways to profit from digital assets and with crypto savings accounts, users can unlock high yield, low-risk investment tools. Here are a few reasons to earn interest in crypto with YouHodler:

  • Earn crypto with 3.0% High-yield savings accounts: Earn 3% interest per year on YouHodler. This is exceptionally higher than any “high-yield” traditional bank savings accounts and other investments. YouHodler offers its clients unlimited flexibility, allowing users to easily deposit and withdraw funds anytime, anywhere.
  • Guaranteed asset security: All crypto funds on YouHodler are secured with industry-best practices when it comes to storage. Funds are never stored 100% in hot wallets. Instead, we use a mixture of hot and cold wallet storage to ensure maximum protection of users’ funds. Read more details about YouHodler trust and security features here.
  • Crypto interest paid out weekly without any fees: At the end of each weekly settlement period, the whole earn amount of crypto interest is deposited into the users’ savings account deposit. Users can choose to release it from the savings account and withdraw or keep the funds in the account to earn more crypto interest in the next settlement period.

Explore other ways to earn interest on crypto with YouHodler

BNT is just one option to earn interest on crypto with YouHodler. Visit our Earn Interest page to see the wide variety of stablecoins, and cryptocurrencies to choose from. Earn interest in Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, and much more. Earn crypto with a savings account and discover a more productive way to HODL.

bancor bnt

Sign up on YouHodler today to learn how to earn

Bancor

and other crypto!

EARN CRYPTOEARN Interest

Earn interest on crypto

Didn't find your coin or currency? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 7 stablecoins and 18 cryptocurrencies. Crypto rewards, staking and loans integrated.

YouHodler Bitcoin and crypto app