Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT
TWLes inscriptionssont ouvertes pour le largage NFT en direct de Polarrana! En savoir plus

Gagnez des intérêts sur SushiSwap - Compte d'épargne SUSHI

Gagner des intérêts avec SushiSwap (SUSHI) est facile. Il suffit de déposer SUSHI sur votre portefeuille YouHodler pour commencer à gagner 7% de TAEG + intérêts composés. Les portefeuilles YouHodler offrent des paiements d'intérêts hebdomadaires, une sécurité de haut niveau et une expérience conviviale.

Disponible avec Multi HODL
  • Actifs numériques protégés grâce à un partenariat d’assurance de 150 millions de dollars avec Ledger Vault
  • Versements hebdomadaires d'intérêts cumulés sur les stablecoins et les cryptomonnaies.
  • Possibilité d'utiliser vos cryptos comme garantie pour les prêts.
contexte de la calculatriceYouHodler application mobile
Montant initial
SUSHI
Taux d'intérêt
7%
 APR
Estimation des revenus
3 mois
SUSHI
6 mois
SUSHI
12 mois
SUSHI

Qu'est-ce que SushiSwap (SUSHI) ?

Comparable à d'autres plateformes comme Uniswap et Balancer, SushiSwap est un logiciel qui fonctionne sur Ethereum et encourage un réseau d'utilisateurs à exploiter la plateforme pour l'achat et la vente (swapping) de crypto-actifs. Au lieu d'une bourse centralisée, SushiSwap utilise des pools de liquidité décentralisés pour verrouiller les actifs des utilisateurs dans des contrats intelligents, puis permet aux traders d'acheter et de vendre des crypto-monnaies à partir de ces pools en les "échangeant" les unes contre les autres.

L'avantage de ce système est qu'il n'y a pas besoin d'un opérateur central. Toutes les décisions relatives à l'expérience SushiSwap sont prises par les détenteurs de la crypto-monnaie native, SUSHI. Tous les détenteurs de SUSHI peuvent voter et suggérer de nouveaux changements dans le fonctionnement de la plateforme. On ne sait pas grand-chose des créateurs de SushiSwap, si ce n'est leurs pseudonymes, Chef Nomi, Sushiswap et 0xMaki. 

Comment gagner des intérêts sur le jeton SUSHI ?

Étape 1: Pour déposer SUSHI, connectez-vous d'abord à YouHodler (version iOS, Android et Web disponible).

Étape 2 : Ensuite, déposez SUSHI dans votre portefeuille personnel.

Troisième étape. Regardez votre SUSHI gagner des intérêts composés (gains calculés toutes les quatre heures).

Étape 4: Soyez payé ! Les paiements hebdomadaires sont effectués tous les sept jours

Il n'a jamais été aussi facile (ou aussi sûr) de gagner des SUSHI 

Il existe de nombreuses plateformes permettant de gagner des intérêts sur SUSHI mais toutes n'offrent pas l'innovation, la transparence et la sécurité que propose YouHodler . En tant que société agréée, YouHodler est tenu de respecter les lois suisses et européennes pour assurer la sécurité de votre crypto. YouHolder est un membre actif de la Crypto Valley Association où nous aidons à promouvoir la réglementation dans la communauté cryptographique sans sacrifier l'innovation pour laquelle cette industrie est réputée.

YouHodler Les clients de SUSHI reçoivent des paiements d'intérêts tous les sept jours à partir du jour du dépôt initial et peuvent suivre leurs gains en direct sur le tableau de bord du client avec des gains mis à jour toutes les quatre heures. Les intérêts sont composés, c'est-à-dire qu'ils augmentent avec le temps (les clients gagnent des intérêts sur les intérêts qu'ils ont gagnés dans le passé).

En ce qui concerne la sécurité, YouHodler ne conserve jamais la totalité de ses fonds dans des portefeuilles chauds. Nous utilisons un mélange de stockage à chaud et à froid ainsi qu'une assurance contre la criminalité de Ledger Vault pour garantir une sécurité maximale. Découvrez pourquoi les clients du monde entier aiment nos portefeuilles rapides, faciles à utiliser et pratiques. Nos portefeuilles de crypto tout-en-un vous permettent de gagner, prêter, multiplier et convertir vos crypto actifs préférés.

sushi

Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur YouHodler pour apprendre à gagner

SushiSwap

et sur d'autres cryptomonnaies !

Gagnez de l’argentIntérêt pour EARN

Montant des intérêts par cryptomonnaie

Vous n'avez pas trouvé votre pièce ou votre monnaie ? Suivez nos canaux et tenez-vous au courant. Nous publions de nouvelles pièces de monnaie toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli officielle YouHodler

Stockez, échangez et empruntez contre 7 stablecoins et 18 cryptomonnaies. Staking, Trading et prêts directement disponibles dans l’application.

YouHodler Bitcoin et crypto app

We use cookies to improve your experience. Cookie Declaration
ACCEPT ALL
TWRegistration now open for Polarrana’s live NFT drop! Learn more

Earn Interest on SushiSwap - SUSHI Savings Account

Earning interest in SushiSwap (SUSHI) is easy. Just deposit SUSHI to your YouHodler wallet to start earning 7% APR + compounding interest. YouHodler wallets feature weekly interest payments, top-level security, and a user-friendly experience.

Available for Multi HODL
  • Digital asset management system with $150M pooled crime insurance by Ledger Vault
  • Weekly compound interest payouts in stablecoins and crypto
  • Ability to use savings funds as a collateral for lending products.
calculator backgroundyouhodler mobile app
Initial amount
SUSHI
Interest rate
7%
 APR
Estimated earnings
3 month
SUSHI
6 month
SUSHI
12 month
SUSHI

What is SushiSwap (SUSHI)?

Comparable to other platforms like Uniswap and Balancer, SushiSwap is a software that runs on Ethereum and encourages a network of users to operate the platform for the buying and selling (swapping) of crypto assets. Instead of a centralized exchange, SushiSwap users decentralized liquidity pools to first lock users’ assets into smart contracts and then let traders buy and sell cryptocurrencies from these pools “swapping” one for the other.

The benefit of this is that there is no need for a central operator. All decisions related to the SushiSwap experience are made by holders of the native cryptocurrency, SUSHI. Anyone that holds SUSHI can vote on and suggest new changes to how the platform operates. Not much is known about the creator of SushiSwap except for their pseudo names, Chef Nomi, Sushiswap, and 0xMaki. 

How to earn interest on SUSHI token

Step 1: To deposit SUSHI, first sign-in to YouHodler (iOS, Android, and Web version available)

Step 2: Then, deposit SUSHI into your personal wallet.

Step 3. Watch as your SUSHI earns compounding interest (earnings calculated every four hours).

Step 4: Get paid! Weekly payments come every seven days

It’s never been easier (or safer) to earn SUSHI 

There are numerous platforms to earn interest on SUSHI but not all offer the innovation, transparency, and security that YouHodler does. As a licensed company, YouHodler is bound by Swiss and E.U. laws to keep your crypto safe. YouHolder is an active member of the Crypto Valley Association where we help promote regulation in the crypto community without sacrificing the innovation this industry is famous for.

YouHodler clients receive SUSHI interest payments every seven days from the initial day of deposit and can follow their earnings live on the client dashboard with earnings updated every four hours. Interest is compounding meaning it increases over time (clients earn interest on the interest they earned in the past).

As for security, YouHodler never keeps all of its funds 100% in hot wallets. We use a mixture of hot and cold storage along with crime-pooled insurance from Ledger Vault to ensure maximum security. See why clients from all over the world love our fast, easy to use, and convenient wallets. Our all-in-one crypto wallets let you earn, lend, multiply and convert your favorite crypto assets.

sushi

Sign up on YouHodler today to learn how to earn

SushiSwap

and other crypto!

EARN CRYPTOEARN Interest

Earn interest on crypto

Didn't find your coin or currency? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 7 stablecoins and 18 cryptocurrencies. Crypto rewards, staking and loans integrated.

YouHodler Bitcoin and crypto app