Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT

Dash Compte d'intérêts : Gagnez 5,5% de TAEG sur DASH

Votre Dash (DASH) pourrait vous rapporter 5,5 % de TAEG + intérêts composés. Gagnez des intérêts sur la crypto lorsque vous déposez DASH sur YouHodler. Allumez votre compte d'épargne DASH et profitez de versements hebdomadaires et d'un revenu passif sans stress.

Disponible avec Multi HODL
  • Système de gestion des actifs numériques avec 150 millions de dollars d'assurance contre la criminalité mise en commun par Ledger Vault
  • Versements hebdomadaires d'intérêts cumulés sur les stablecoins et les cryptomonnaies.
  • Possibilité d'utiliser votre fonds d'épargne comme garantie pour les produits de prêt.
YouHodler application mobile

Gagner des intérêts sur Dash

Votre Dash (DASH) pourrait gagner 5,5 APY. Gagnez des intérêts sur la crypto immédiatement lorsque vous déposez DASH sur YouHodler. Allumez votre compte d'épargne DASH et profitez de versements hebdomadaires et d'un revenu passif sans stress.

Dash comptes d'épargne : Gagnez des intérêts sur la cryptoconnaissance 

YouHodlerLa liste des comptes d'épargne à faible risque et à taux d'intérêt élevé continue de s'allonger chaque mois. Ces portefeuilles à intérêts aident les utilisateurs à gagner un revenu passif avec un minimum d'efforts. Dash est l'une des cryptocurrences les plus populaires au monde et elle évolue rapidement. Voici donc quelques informations à son sujet, ainsi que d'autres faits sur la façon de gagner des intérêts cryptographiques sur YouHodler

Qu'est-ce que DASH et comment gagner de la cryptographie sur YouHodler?

Dash est apparu pour la première fois en 2014 sous le nom original de "Darkcoin". À l'époque, la pièce avait été conçue uniquement pour garantir l'anonymat et la confidentialité des transactions monétaires. Le premier livre blanc vert a fait du Darkcoin la "première monnaie cryptographique centrée sur la vie privée" et s'est largement inspiré de la philosophie du fondateur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto. 

Plusieurs années plus tard, les idéaux fondamentaux de Dashont légèrement changé. Tout en conservant des tactiques de cryptage plus performantes que la moyenne, l'équipe de Dash se lance dans de nouvelles aventures. Aujourd'hui, Dash se présente comme une méthode haut de gamme pour les transactions quotidiennes et commence également à expérimenter la finance décentralisée (DeFi) et la fonctionnalité de l'informatique dématérialisée.

Pour obtenir des intérêts sur Dash, il suffit de suivre ces trois étapes :

  1. Déposez DASH dans votre portefeuille YouHodler
  2. Signer l'accord sur la récompense de l'épargne
  3. Surveillez votre crypto et gagnez des intérêts chaque jour.

YouHodler comptes d'épargne : Finances (comme il se doit)

YouHodler a pour but d'aider nos utilisateurs à trouver de nouvelles façons de tirer profit de leurs biens numériques. Les comptes d'intérêt cryptographiques ne sont qu'un des outils permettant d'atteindre cet objectif. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez ouvrir votre compte d'épargne YouHodler dès aujourd'hui.

  • Faible risque et rendement élevé : Dash les comptes d'épargne offrent 5,5 % APY. C'est beaucoup plus que ce que l'on trouve sur les comptes d'épargne "à haut rendement" de n'importe quelle banque traditionnelle. YouHodler est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et ne bloque jamais vos fonds. Les clients ont une flexibilité infinie et un contrôle total sur leurs propres fonds. 
  • Sécurité des biens de haut niveau : YouHodler accorde une très grande importance à la sécurité. Tous les fonds de la plate-forme sont entièrement sécurisés grâce aux meilleures techniques du secteur. Les fonds ne sont jamais conservés à 100 % dans des portefeuilles chauds. Nous utilisons plutôt un mélange spécial de portefeuilles froids et chauds pour créer une sécurité maximale des fonds des utilisateurs.
  • Paiements hebdomadaires (sans frais) : C'est votre intérêt. Vous le méritez aussi souvent que possible. C'est pourquoi YouHodler verse des intérêts chaque semaine sans frais. Les utilisateurs peuvent ensuite choisir de retirer les intérêts nouvellement acquis ou de les conserver sur le compte pour obtenir des intérêts supplémentaires en plus des intérêts précédents (appelés "intérêts composés").
dash

Inscrivez-vous sur YouHodler dès à présent pour apprendre comment générer des intérêts sur les

Dash

et sur d'autres cryptomonnaies !

Gagnez de l’argentIntérêt pour EARN

Montant des intérêts par cryptomonnaie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

We use cookies to improve your experience. Cookie Declaration
ACCEPT ALL

Dash Interest Account: Earn 5.5% APR on DASH

Your Dash (DASH) could be earning 5.5% APR + compounding interest. Earn interest on crypto when you deposit DASH on YouHodler. Ignite your DASH savings account and enjoy weekly payouts and a stress-free passive income.

Available for Multi HODL
  • Digital asset management system with $150M pooled crime insurance by Ledger Vault
  • Weekly compound interest payouts in stablecoins and crypto
  • Ability to use savings funds as a collateral for lending products.
youhodler mobile app

Earn interest on Dash

Your Dash (DASH) could be earning 5.5 APY. Earn interest on crypto immediately when you deposit DASH on YouHodler. Ignite your DASH savings account and enjoy weekly payouts and a stress-free passive income.

Dash savings accounts: Earn interest on cryptocurrency 

YouHodler’s list of low risk, high-interest savings accounts continues to grow by the month. These interest-bearing wallets help users earn a passive income with minimal effort. Dash is one of the world’s most popular cryptocurrencies and it’s evolving fast. So here is some information about it in addition to some more facts on how to earn crypto interest on YouHodler

What is DASH and how to earn crypto on YouHodler?

Dash first came to light in 2014 with the original name “Darkcoin.” At the time, the coin was designed purely to guarantee anonymity and privacy in currency transactions. The vert first whitepaper pegged Darkcoin as the “first privacy-centric cryptographic currency” and was based largely on Bitcoin’s founder Satoshi Nakamoto’s philosophy. 

Several years later, Dash’s central ideals have altered slightly. While it still maintains stronger than average encryption tactics, the Dash team is setting its sights on new adventures. Today, Dash advertises itself as a premium method for daily transactions and is also starting to experiment in the Decentralized Finance (DeFi) and with cloud functionality.

To earn interest on Dash, just follow these three easy steps:

  1. Deposit DASH to your YouHodler wallet
  2. Sign the Savings Reward Agreement
  3. Watch your crypto earn interest every day.

YouHodler savings accounts: Finance (the way it should be)

YouHodler is all about helping our users find new ways to profit from their digital assets. Crypto interest accounts are just one such tool to do this. Here are a few reasons why you should open your YouHodler savings account today.

  • Low-risk and high-yield: Dash savings accounts offer 5.5.% APY. That’s much higher than one would find on any traditional bank’s “high-yield” savings accounts. YouHodler is open 24/7 and never locks your funds. Clients have infinite flexibility and complete control over their own funds. 
  • Top-level asset security: YouHodler holds security to extremely high regard. All platform funds are fully secured using industry-best techniques. Funds are never kept 100% in hot wallets. Rather, we use a special mixture of cold and hot wallets to create maximum security of users’ funds.
  • Weekly payments (no fees): It’s your interest. You deserve it as frequently as possible. That’s why YouHodler pays out interest every single week with no fees. From there, users can choose to withdraw the newly earned interest or keep it in the account to earn more interest on top of that previous interest (a.k.a ‘compounding interest’)
dash

Sign up on YouHodler today to learn how to earn interest on

Dash

and other crypto!

EARN CRYPTOEARN Interest

Earn interest on crypto

Didn't find your coin or currency? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 4 fiat currencies, 6 stablecoins and 15 cryptocurrencies. Savings and loans integrated.