/
Buy
/

Achetez des Stellar (XLM) - recevez 10 $ de remise

Achetez des Stellar(XLM) ou tout autre crypto par carte de crédit, Apple Pay, virement bancaire ou même en crypto. Stockez, échangez et multipliez vos Stellar avec YouHodler.

Système de gestion des actifs numériques avec une assurance contre le crime de 150 millions de dollars par Ledger Vault
Paiements hebdomadaires en pourcentage composé annuel (p.a.) pour les stablecoins et les cryptomonnaies
Possibilité d'utiliser vos fonds Yield (rendement) comme garantie pour avoir des prêts.

Où acheter des Stellar (XLM) instantanément en ligne ?

Acheter des Stellar en ligne est facile grâce à YouHodler. Nous avons plusieurs méthodes pour vous aider à acheter des XLM avec de l'argent liquide, des cartes de crédit ou de débit, ou avec d'autres cryptos. Plus de détails ci-dessous.

La façon la moins chère d'acheter des Stellar (XLM)

YouHodler a des frais peu élevés, que vous souhaitiez acheter des XLM avec des cartes de crédit, des cartes de débit ou des dépôts par virement bancaire. Cependant, la façon la moins chère d'acheter XLM sur YouHolder est de déposer des stablecoins et d'utiliser notre fonction de conversion. De cette façon, vous pouvez éviter les frais de transfert bancaire et les frais de carte de crédit tout en payant des frais de conversion peu élevés sur YouHodler.

Comment acheter des XLM sur YouHodler ?

Comme indiqué précédemment, il existe de nombreuses façons d'acheter des XLM sur YouHodler. Les voici en détail :

  • Acheter des XLM avec une carte de crédit ou de débit : Pour acheter XLM avec une carte de crédit ou une carte de débit, connectez-vous simplement à votre compte YouHodler.com. Ensuite, cherchez le bouton "Acheter des cryptos" en haut de votre écran. Cliquez sur le bouton et suivez les instructions.

  • Achetez des Z IL par virement bancaire : Pour acheter des XLM par virement bancaire, connectez-vous d'abord à votre compte YouHodler.com et cliquez sur le portefeuille fiat de votre choix (par ex. EUR). Lorsque vous trouvez le portefeuille, cliquez sur "dépôt" et choisissez l'option "Virement bancaire". Suivez les instructions pour déposer des devises par virement bancaire. Lorsque les fonds arrivent dans votre portefeuille fiat, convertissez les fonds fiat en XLM en cliquant sur le bouton "convertir" et profitez de vos XLM nouvellement acquis.

  • Achetez des XLM avec PayPal : PayPal a rendu extrêmement facile l'achat de XLM via sa plateforme et nous les remercions de faire leur part pour l'adoption massive des crypto-monnaies. Cela dit, l'achat de XLM avec PayPal reste plus cher que YouHodler. Si vous souhaitez économiser de l'argent sur les frais, achetez de la crypto-monnaie par virement bancaire ou via la fonction de conversion de YouHodler. Vous pouvez ensuite profiter de nos fonctionnalités supplémentaires telles que Multi HODL, les comptes Yields et les prêts, choses que PayPal n'offre pas.

Compte XLM Yields

Achetez et conservez vos XLM avec le portefeuille YouHodler. Nos taux sont parmi les meilleurs du marché et sont plus réguliers que les taux de rendement DeFi.

Multipliez votre portefeuille XLM avec Multi HODL

Capitalisez sur les mouvements de marché des autres crypto-monnaies avec notre solution de trading qui offre des frais réduits et des niveaux de multiplicateurs d'environ x50. Achetez des XLM et faites fructifier votre crypto dès aujourd'hui.

Boostez votre portefeuille avec des turbo prêts

Vous voulez acheter des XLM mais vous n'avez pas de liquidités ? Découvrez la puissance des prêts. Mais pas de n'importe quel prêt. Un prêt Turbocharge prend votre crypto comme garantie et génère une chaîne de prêts dans le seul but de vous aider à acheter plus de crypto. Vous disposez ainsi d'un portefeuille multiplié avec un capital de départ minimal. Bien sûr, vous devez rembourser les prêts, mais idéalement, lorsque le prix du XLM augmentera plus tard, les bénéfices couvriront ces dépenses et il en restera suffisamment pour faire des profits. Essayez Turbocharge dès aujourd'hui sur YouHodler.

Achetez vos cryptomonnaies au meilleur taux

Stellar
XLM
Stellar

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.

Où acheter Stellar (XLM) instantanément en ligne ?

Acheter Stellar en ligne est facile avec YouHodler. Nous avons plusieurs méthodes pour vous aider à acheter XLM avec de l'argent liquide, du crédit, du débit ou via d'autres cryptocurrencies. Lisez plus de détails ci-dessous.

La façon la moins chère d'acheter Stellar (XLM)

YouHodler a des frais peu élevés, que vous souhaitiez acheter XLM avec des cartes de crédit, des cartes de débit ou des dépôts par virement bancaire. Cependant, la façon la moins chère d'acheter XLM sur YouHolder est de déposer des stablecoins et d'utiliser notre fonction de conversion. De cette façon, vous pouvez éviter les frais de transfert bancaire et les frais de carte de crédit tout en payant des frais de conversion peu élevés sur YouHodler.

Comment acheter XLM sur YouHodler ?

Comme indiqué précédemment, il existe de nombreuses façons d'acheter XLM sur YouHodler. Les voici en détail :

  • Acheter XLM avec une carte de crédit ou de débit : Pour acheter XLM avec une carte de crédit ou une carte de débit, connectez-vous simplement à votre compte YouHodler.com. Ensuite, cherchez le bouton "Acheter du crypto" en haut de votre écran. Cliquez sur le bouton et suivez les instructions.

  • Achetez du Z IL par virement bancaire : Pour acheter XLM par virement bancaire, connectez-vous d'abord à votre compte YouHodler.com et cliquez sur le portefeuille fiat de votre choix (par ex. EUR). Lorsque vous trouvez le portefeuille, cliquez sur "dépôt" et choisissez l'option "Virement bancaire". Suivez les instructions pour déposer des devises par virement bancaire. Lorsque les fonds arrivent dans votre portefeuille fiat, convertissez les fonds fiat en XLM en cliquant sur le bouton "convertir" et profitez de votre XLM nouvellement acquis.

  • Achetez des XLM avec PayPal : PayPal a rendu extrêmement facile l'achat de XLM via sa plateforme et nous les remercions de faire leur part pour l'adoption massive des crypto-monnaies. Cela dit, l'achat de XLM avec PayPal reste plus cher que YouHodler. Si vous souhaitez économiser de l'argent sur les frais, achetez de la crypto-monnaie par virement bancaire ou via la fonction de conversion de YouHodler. Vous pouvez ensuite profiter de nos fonctionnalités supplémentaires telles que Multi HODL, les comptes Yields et les prêts, toutes choses que PayPal n'offre pas.

Compte XLM Yields

Achetez et conservez vos XLM avec le portefeuille YouHodler. Nos taux sont parmi les meilleurs du marché et sont plus réguliers que les taux de rendement DeFi.

Multipliez votre XLM avec Multi HODL

Capitalisez sur les mouvements de marché des autres crypto-monnaies avec notre solution de trading qui offre des frais réduits et des niveaux de multiplicateurs d'environ x50. Achetez du XLM et clonez votre crypto dès aujourd'hui.

Boostez votre XLM avec des turbo prêts

Vous voulez acheter le XLM dip mais vous n'avez pas de liquidités ? Découvrez la puissance des prêts. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel prêt. Il s'agit d'un prêt Turbocharge. Un prêt Turbocharge prend votre crypto comme garantie et génère une chaîne de prêts dans le seul but de vous aider à acheter plus de crypto. Vous disposez ainsi d'un portefeuille multiplié avec un capital de départ minimal. Bien sûr, vous devez rembourser les prêts, mais idéalement, lorsque le prix du XLM augmentera plus tard, les bénéfices couvriront ces dépenses et il en restera suffisamment pour faire des profits. Essayez Turbocharge dès aujourd'hui sur YouHodler.

Compte de rendement XLM

Achetez et conservez vos XLM avec votre portefeuille YouHodler. Nous avons parmis les meilleurs taux du marché, plus constants que les taux de rendement DeFi.

Multipliez vos XLM grâce à Multi HODL

Capitalisez sur les mouvements de marché des autres crypto-monnaies avec notre solution de trading qui offre des frais réduits et des niveaux de multiplicateurs d'environ x50. Achetez des XLM et faites fructifier votre crypto dès aujourd'hui.

Boostez votre portefeuille XLM avec des turbo prêts

Vous voulez acheter des XLM dip mais vous n'avez pas de liquidités ? Découvrez la puissance des prêts. Mais pas de n'importe quel prêt, un prêt Turbocharge. Un prêt Turbocharge prend votre crypto comme garantie et génère une chaîne de prêts dans le seul but de vous aider à acheter plus de crypto. Vous disposez ainsi d'un portefeuille multiplié avec un capital de départ minimal. Bien sûr, vous devez rembourser les prêts, mais idéalement, lorsque le prix du XLM augmentera plus tard, les bénéfices couvriront ces dépenses et il en restera suffisamment pour faire des profits. Essayez Turbocharge dès aujourd'hui sur YouHodler.

Obtenir l'application de portefeuille crypto YouHodler

Un outil efficace et innovant alimenté par des prêts adossés à des crypto-monnaies pour vous aider à tirer parti de la volatilité du marché

YouHodler est réglementé en Suisse et dans l'UE

Partenariat avec des prestataires de services de paiement réglementés de l'UE et de la Suisse

YouHodler S.A. Regulated Financial Intermediary and Pawn Broker

Inscription de YouHodler Italy S.R.L. à l'OAM

Inscription VASP auprès de la Banque d'Espagne

/
Buy
/

Buy Stellar (XLM) - earn $10 cashback

Buy Stellar (XLM) or any other via credit card, Apple Pay, bank wire or other crypto. Store, exchange and multiply your Stellar with YouHodler.

Digital asset management system with $150M pooled crime insurance by Ledger Vault
Weekly compound % p.a. payouts in stablecoins and crypto
Ability to use Yields funds as a collateral for lending products.

Where to buy Stellar (XLM) instantly online?

Buying Stellar online is easy with YouHodler. We have several methods to help you Buy XLM with cash, credit, debit, or via other cryptocurrencies. Read more details below.

The cheapest way to buy Stellar (XLM)

YouHodler has low fees whether you want to buy XLM with credit cards, debit cards, or bank wire deposits. However, the cheapest way to buy XLM on YouHolder is via depositing stablecoins and using our conversion feature. This way, you can avoid bank transfer fees and credit card fees while just paying a low conversion fee on YouHodler.

How can you buy XLM at YouHodler.com?

As stated earlier, we have numerous ways to buy Stellar on YouHodler. Here are them all in detail:

  • Buy XLM with a credit or debit card: To buy XLM with a credit card or a debit card, simply log into your YouHodler.com account. After that, look for the “Buy crypto” button at the top of your screen. Click the button and follow the easy instructions.
  • Buy XLM with a bank wire transfer: To buy XLM with a bank wire transfer, first, log into your YouHodler.com account and click the fiat wallet of your choice (e.g. EUR). When you find the wallet, click ‘deposit’ and choose the “Bank Wire'' option. Follow the instructions to deposit fiat via bank wire. When the funds arrive in your fiat wallet, convert the fiat funds to XLM via the “convert” button and enjoy your newly acquired XLM.
  • Buy XLM with PayPal: PayPal made it extremely easy to buy XLM via their platform and we thank them for doing their part for cryptocurrency mass adoption. That being said, buying XLM with PayPal is still more expensive than YouHodler. If you want to save money on fees, just buy crypto via bank wire or YouHodler’s conversion feature. You can then take advantage of our additional features like Multi HODL, Yields accounts, and loans, all of which PayPal does not have. 

Is it too late to buy Stellar?

It’s never too late to buy XLM! We are still in the early adoption phase of this great technology and it’s only going to get better from here. Yes, the crypto market is filled with volatility in the short term so always be careful with your investments but for the long term, we here at YouHodler are very confident  about the positive future of Stellar.

XLM Yields account 4.5%

Buy and hold your XLM with the YouHodler wallet. We have some of the best rates on the market that are more stable than DeFi yield rates.

Multiply your XLM with Multi HODL

Capitalize on the market movements with our trading solution featuring low fees and multiplier levels around x20. Buy XLM and clone your crypto today

Buy Coin With the Best Rate

Stellar
XLM
Stellar

Got Questions? We Got Answers.

Where to buy Stellar (XLM) instantly online?

Buying Stellar online is easy with YouHodler. We have several methods to help you Buy XLM with cash, credit, debit, or via other cryptocurrencies. Read more details below.

The cheapest way to buy Stellar (XLM)

YouHodler has low fees whether you want to buy XLM with credit cards, debit cards, or bank wire deposits. However, the cheapest way to buy XLM on YouHolder is via depositing stablecoins and using our conversion feature. This way, you can avoid bank transfer fees and credit card fees while just paying a low conversion fee on YouHodler.

How can you buy XLM at YouHodler.com?

As stated earlier, we have numerous ways to buy Stellar on YouHodler. Here are them all in detail:

  • Buy XLM with a credit or debit card: To buy XLM with a credit card or a debit card, simply log into your YouHodler.com account. After that, look for the “Buy crypto” button at the top of your screen. Click the button and follow the easy instructions.
  • Buy XLM with a bank wire transfer: To buy XLM with a bank wire transfer, first, log into your YouHodler.com account and click the fiat wallet of your choice (e.g. EUR). When you find the wallet, click ‘deposit’ and choose the “Bank Wire'' option. Follow the instructions to deposit fiat via bank wire. When the funds arrive in your fiat wallet, convert the fiat funds to XLM via the “convert” button and enjoy your newly acquired XLM.
  • Buy XLM with PayPal: PayPal made it extremely easy to buy XLM via their platform and we thank them for doing their part for cryptocurrency mass adoption. That being said, buying XLM with PayPal is still more expensive than YouHodler. If you want to save money on fees, just buy crypto via bank wire or YouHodler’s conversion feature. You can then take advantage of our additional features like Multi HODL, Yields accounts, and loans, all of which PayPal does not have. 

Is it too late to buy Stellar?

It’s never too late to buy XLM! We are still in the early adoption phase of this great technology and it’s only going to get better from here. Yes, the crypto market is filled with volatility in the short term so always be careful with your investments but for the long term, we here at YouHodler are very confident  about the positive future of Stellar.

XLM Yields account 4.5%

Buy and hold your XLM with the YouHodler wallet. We have some of the best rates on the market that are more stable than DeFi yield rates.

Multiply your XLM with Multi HODL

Capitalize on the market movements with our trading solution featuring low fees and multiplier levels around x20. Buy XLM and clone your crypto today.

Get YouHodler Crypto Wallet App

An efficient and innovative tool powered by crypto-backed loans to help you capitalize on market volatility

YouHodler is regulated in  Switzerland and the EU

Partnership with regulated EU/Swiss payment providers

YouHodler S.A. Regulated Financial Intermediary and Pawn Broker

YouHodler Italy S.R.L. OAM Registration

VASP Registration wth the Bank of Spain

/
Buy
/

Buy Coinname (CoinTicker) - earn $10 cashback

Buy Coinname or any other via credit card, Apple Pay, bank wire or other crypto. Store, exchange and multiply your CoinName with YouHodler.

Digital asset management system with $150M pooled crime insurance by Ledger Vault
Weekly compound % p.a. payouts in stablecoins and crypto
Ability to use Yields funds as a collateral for lending products.

Buy Coin With the Best Rate

Stellar
XLM
Stellar

Got Questions? We Got Answers.

Where to buy Coinname (CoinTicker) instantly online?

Buying Coinname online is easy with YouHodler. We have several methods to help you Buy CoinTicker with cash, credit, debit, or via other cryptocurrencies. Read more details below.

The cheapest way to buy Coinname CoinTicker

YouHodler has low fees whether you want to buy CoinTicker with credit cards, debit cards, or bank wire deposits. However, the cheapest way to buy CoinTicker on YouHolder is via depositing stablecoins and using our conversion feature. This way, you can avoid bank transfer fees and credit card fees while just paying a low conversion fee on YouHodler.

How can you buy CoinTicker at YouHodler?

As stated earlier, we have numerous ways to buy CoinTicker on YouHodler. Here are them all in detail:

  • Buy CoinTicker with a credit or debit card: To buy CoinTicker with a credit card or a debit card, simply log into your YouHodler.com account. After that, look for the “Buy crypto” button at the top of your screen. Click the button and follow the easy instructions.

  • Buy CoinTicker with a bank wire transfer: To buy CoinTicker with a bank wire transfer, first, log into your YouHodler.com account and click the fiat wallet of your choice (e.g. EUR). When you find the wallet, click ‘deposit’ and choose the “Bank Wire'' option. Follow the instructions to deposit fiat via bank wire. When the funds arrive in your fiat wallet, convert the fiat funds to CoinTicker via the “convert” button and enjoy your newly acquired CoinTicker.

  • Buy CoinTicker with PayPal: PayPal made it extremely easy to buy CoinTicker via their platform and we thank them for doing their part for cryptocurrency mass adoption. That being said, buying CoinTicker with PayPal is still more expensive than YouHodler. If you want to save money on fees, just buy crypto via bank wire or YouHodler’s conversion feature. You can then take advantage of our additional features like Multi HODL, Yields accounts, and loans, all of which PayPal does not have.

CoinTicker Yields
account
5.5%

Buy and hold your CoinTicker with the YouHodler wallet. We have some of the best rates on the market that are more consistent than DeFi yield rates.

Multiply your CoinTicker with Multi HODL

Capitalize on the market movements of other cryptocurrencies with our trading solution featuring low fees and multiplier levels around x50. Buy CoinTicker and clone your crypto today.

Turbocharge your CoinTicker with turbo loans

Do you want to buy the CoinTicker dip but don’t have any cash? Discover the power of loans. This isn’t just any loan though. This is a Turbocharge loan. A Turbocharge loan takes your crypto as collateral and generates a chain of loans with the sole purpose of helping you buy more crypto. The result is you have a multiplied portfolio using minimal starting capital. Of course, you have to pay the loans back but ideally, when the price of CoinTicker rises later on, the profits will cover those expenses with enough left over to profit as well. Give Turbocharge a try today on YouHodler.

Get YouHodler Crypto Wallet App

An efficient and innovative tool powered by crypto-backed loans to help you capitalize on market volatility

YouHodler is regulated in  Switzerland and the EU

Partnership with regulated EU/Swiss payment providers

YouHodler S.A. Regulated Financial Intermediary and Pawn Broker

YouHodler Italy S.R.L. OAM Registration

VASP Registration wth the Bank of Spain