Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT

Sécurité personnelle et protection contre les escroqueries

LA SÉCURITÉ D'ABORD. Ne vous faites pas voler ou arnaquer avec les crypto-monnaies.

1. Conseils de sécurité

1.1.protégez vos données personnelles et vos informations d'identification. Ne les partagez pas avec qui que ce soit.

1.2.sauvegarder toutes les données chaque fois que possible.

En général, utilisez des mots de passe forts et des phrases de récupération pour tous les courriels utilisés pour les identifiants de connexion.

1.4.Activez toujours la fonction SMS ou Google 2FA.

1.5Si vous n'êtes pas sûr du 2FA, essayez notre fonction 3FA.

1.6.Ne jamais utiliser un réseau public WiFi sans service VPN.

1.7.Ne faites pas de transactions cryptographiques dans les lieux publics.

1.8.Cachez les mots de passe de connexion de votre ordinateur portable et de votre smartphone lorsque vous utilisez votre appareil dans un lieu public.

1.9.Protégez votre ordinateur portable à tout moment. Ne le laissez pas sans surveillance.

1.10.Gardez toujours vos appareils mobiles sur vous. Utilisez un mot de passe de connexion et un code d'accès à la carte SIM forts.

1.11.Ne cliquez pas sur des liens suspects sur les médias sociaux ou dans les bulletins d'information électroniques.

1.12.Gardez vos avoirs en crypto-monnaies privés (n'attirez pas inutilement l'attention sur vous).

2. Alerte à l'escroquerie

2.1Ne fournissez pas votre adresse e-mail, votre mot de passe ou tout autre document à toute personne agissant en votre nom afin de créer ou d'embarquer sur notre plateforme. Veuillez limiter toute communication officielle avec nous au chat en ligne sur la plateforme ou à l'email support@youhodler.com. Nos agents en direct travaillent pour vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

2.2. faites attention à tout message provenant de personnes sur WhatsApp, Telegram ou autres médias sociaux. Nous n'avons pas de courtiers ou d'intermédiaires qui peuvent vous aider à ouvrir un compte chez nous. Vous seul pouvez ouvrir un compte sur YouHodler.

2.3.ignorez tous les messages privés des personnes portant le logo YouHodler sur Telegram, WhatsApp ou autres. Nous n'envoyons jamais de messages directs à nos clients en premier lieu sur ces applications. Si vous recevez un message d'une personne prétendant être de YouHodler, veuillez d'abord confirmer avec l'un de nos canaux officiels de Telegram énumérés dans le point suivant ou l'un de nos agents de soutien à support@youhodler.com.

2.4.restez à l'écart de tous les canaux, groupes et comptes comportant des logos YouHodler et des informations sur le jalonnement de crypto ou les prêts en crypto sans garantie. Si vous trouvez quelque chose de suspect, veuillez le signaler immédiatement comme un faux compte. Nous utilisons uniquement des noms et des liens officiels tels que :

https://t.me/YouHodler- représentant officiel sur Telegram
https://t.me/youhodler_officiel - communauté officielle Telegram
https://t.me/youhodlerSA - notre canal Telegram officiel
https://twitter.com/youhodler - compte Twitter officiel
https://www.facebook.com/YouHodler/ - page Facebook officielle
https://www.instagram.com/youhodler/ - compte Instagram officiel
https://www.youtube.com/YouHodler - canal YouTube officiel
https://www.linkedin.com/company/youhodler - compte LinkedIn officiel

2.4Ne participez pas aux largages ou aux cadeaux offerts par YouHodler. Les escrocs vous demandent généralement de leur envoyer des jetons et vous promettent de vous en renvoyer le double. C'est une arnaque à 100%. Ne le croyez pas. Nous n'avons jamais eu et n'aurons jamais d'airdrop sur la plateforme.

2.4.Faites très attention à qui vous faites confiance sur Internet. Il existe de nombreuses arnaques et approches d'ingénierie sociale. Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, posez-nous la question par chat en ligne ou par e-mail à support@youhodler.com ou vérifiez les faits avec notre communauté sur Telegram. Veuillez lire un court article sur la façon d'éviter les escroqueries en crypto-monnaies les plus courantes.


Dernière mise à jour : 23 avril 2021

We use cookies to improve your experience. Cookie Declaration
ACCEPT ALL

Personal Security and Scam Protection

SAFETY FIRST. Don't get robbed or scammed with crypto.

1. Security Tips

1.1.Protect your personal data and credentials. Don't share it with anyone.

1.2.Backup all data whenever possible.

1.3.In general, use strong passwords and recovery phrases for any emails used for login credentials.

1.4.Always enable SMS or Google 2FA.

1.5.If you're not sure about 2FA try our 3FA feature.

1.6.Never use a public WiFi network without a VPN service.

1.7.Don't make any crypto transactions in public places.

1.8.Hide your laptop and smartphone login passwords when you are using your device in a public place.

1.9.Protect your laptop at any time. Do not leave it without sight.

1.10.Always carry your mobile devices with you. Use a strong login password and SIM-card passcode.

1.11.Do not click on any suspicious links on social media or email newsletters.

1.12.Keep your crypto holdings private (don’t bring unnecessary attention to yourself).

2. Scam Alert

2.1.Do not provide your email address, password or any documents to anybody who acts on your behalf in order to create or on-board onto our platform. Please limit all official communication with us through online chat on the platform or email support@youhodler.com. Our live-agents work 24/7 for you.

2.2.Be careful of any messages from people on WhatsApp, Telegram or other social media. We don't have any brokers or intermediaries who can help you to open an account with us. Only you can open an  account on YouHodler.

2.3.Ignore all private messages from people with the YouHodler logo on Telegram, WhatsApp or etc. We never send direct messages to our clients first on these apps. If you get a message from someone claiming to be from YouHodler, please confirm first with any of our official telegram channels listed in the next point or any of our support agents at support@youhodler.com.

2.4.Stay away from all channels, groups and accounts with YouHodler logos and information about crypto staking or crypto loans without collateral. If you find something suspicious, please report it immediately as a fake account. We use only official name and links such as:

https://t.me/YouHodler – official representative on Telegram
https://t.me/youhodler_official – official Telegram community
https://t.me/youhodlerSA – our official Telegram channel
https://twitter.com/youhodler – official Twitter account
https://www.facebook.com/YouHodler/ – official Facebook page
https://www.instagram.com/youhodler/ – official Instagram account
https://www.youtube.com/YouHodler – official YouTube channel
https://www.linkedin.com/company/youhodler – official LinkedIn account

2.4.Don't participate in any airdrops or giveaways from YouHodler. Scammers typically ask you to send them some tokens and they promise to send you back twice as much. This is 100% a scam. Don't believe it. We never had and never will have any airdrop on the platform.

2.4.Be very careful of who you trust on the internet. There are many  scam schemes and social engineering approaches. If you are not sure about something, please ask us via online chat or email to support@youhodler.com or check the facts with our community on Telegram. Please read a short article on how to avoid the most common crypto scams.


Last update: April 23, 2021