Les taux des monnaies cryptographiques sont susceptibles de connaître une forte volatilité et peuvent entraîner une perte d'investissement.
JE COMPRENDS
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En savoir plus
JE SUIS D'ACCORD

Obtenez un prêt XRP instantané

Ne vous contentez pas de HODL XRP. Gagnez du XRP et aidez-le à se développer avec YouHodler. Obtenez un prêt XRP, couvrez-vous et tirez profit de votre portefeuille. Achetez également du XRP en utilisant une carte de crédit/débit.

Disponible avec Multi HODL
Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
  • Des liquidités instantanées provenant de notre propre fonds fiduciaire. Pas besoin de trouver un prêteur comme dans le système P2P.
  • Solution de stockage éprouvée avec notre propre fonds de sécurité.
  • Date de remboursement flexible et formules de prêt à valeur ajoutée.
YouHodler application mobile

Comment obtenir un prêt XRP instantané sur YouHodler

Certains disent Ripple est l'exemple parfait de l'évolution de la cryptocourant depuis Bitcoin. Il s'agit d'une plateforme et d'une monnaie à multiples facettes qui permet d'effectuer des transactions parmi les moins chères et les plus rapides. Il existe de nombreuses raisons de soutenir cette organisation prometteuse et la décision de l'inclure dans le YouHodler plate-forme. Pour ceux qui ne le savent pas, nous allons vous présenter Ripple et comment obtenir un prêt XRP instantané sur YouHodler pour gagner des crédits XRP et plus encore.

Qu'est-ce Ripplequ'un prêt XRP et pourquoi devriez-vous en obtenir un ?

Il y a de nombreuses raisons pour HODL XRP et obtenir un prêt XRP, mais nous y reviendrons plus tard. Tout d'abord, voyons ce que cette plateforme et sa cryptoconnaissance native représentent. Comme nous l'avons déjà dit, Ripple est à la fois une plateforme et une cryptocourant. La plateforme est un protocole open source qui a été créé pour permettre des transactions rapides et abordables. Contrairement à Bitcoin, qui n'est rien d'autre qu'un moyen de paiement, RippleL'objectif de l'Union européenne est de perturber la manière dont nous effectuons les transactions internationales (par exemple WesternUnion, MoneyGram, etc.).

RippleLa plate-forme de l'Union européenne possède sa propre monnaie (XRP) qui représente le transfert de valeur à travers l'Union européenne. Ripple Réseau. XRP est une sorte d'"intermédiaire". Lorsque quelqu'un veut échanger des USD contre des EUR par exemple, il passe par Ripplequi a un coût de transaction de 0,00001 $.

Quels sont les avantages et les inconvénients Ripple?

AVANTAGES

  • Ripple bénéficie d'une coopération officielle et de la confiance de nombreuses banques.
  • Tous les jetons sont déjà exploités et existent. Aucune inflation ne peut se produire.
  • Plus les banques sont nombreuses à utiliser Ripplecette plateforme de transaction, plus la valeur est élevée. Cela signifie qu'un jour, votre prêt XRP pourrait valoir beaucoup plus d'argent qu'aujourd'hui.

INCONVÉNIENTS

  • Ripple est une cryptocourant très centralisé. Ripple Les développeurs décident du moment où ils publient des jetons et de la quantité qu'ils veulent publier.
  • Ripple Labs possède 61 % de ses pièces.
  • Sa nature open source l'ouvre aux préoccupations de sécurité.

Pourquoi vous devriez détenir un XRP et demander un prêt XRP

Ripple a suscité une certaine controverse, mais beaucoup considèrent qu'il s'agit de l'avenir de la cryptocourant. C'est donc une option très populaire pour les crypto HODLers. Si vous faites partie de ces personnes qui croient au XRP, alors rendez-vous sur le site YouHodler.com pour un prêt XRP instantané. Les utilisateurs peuvent recevoir jusqu'à 90% de prêt sur notre plateforme avec une grande variété d'options tarifaires.

Que vous ayez besoin d'argent rapidement ou que vous souhaitiez simplement un prêt à long terme, YouHodlerpeut vous aider à tirer le meilleur parti de votre prêt XRP sans avoir à vendre d'actifs. Les utilisateurs peuvent également convertir leur XRP en crypto, fiat (XRP en USD, XRP en EUR), et stablecoin sur la plateforme et retirer n'importe quel fiat directement sur une carte de crédit/débit de leur choix.


Gagnez du XRP : comment acheter Rippleavec une carte de crédit

Pour les utilisateurs qui souhaitent acheter des RippleXRP par carte de crédit ou Ripplepar carte de débit, YouHodler facilite les choses. Il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme et de vérifier votre carte bancaire personnelle (Visa ou Mastercard acceptées uniquement). De là, déposez des USD ou des EUR dans votre YouHodler et de convertir ce fiat en XRP.

Pour obtenir votre prêt instantané en XRP ou l'une de nos options de cryptage, visitez le site YouHodler.com dès aujourd'hui.

Cela vaut le coup d'essayer ! Ne vendez plus vos

Ripple

grâce à des prêts crypto garantis et instantanés sur YouHodler

Si vous souhaitez en savoir plus sur les crédits crypto, rendez-vous sur notre appli. Commencez dès maintenant à développer votre portfolio crypto avec les prêts crypto proposés par YouHodler, convertissez, achetez et vendez vos produits.

Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
Demandez un prêt

Autres possibilités de garantie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

TW YouHodler Month in Review: September 2019Learn more

All YouHodler Features

How to Get Instant XRP Loan on YouHodler

Some say Ripple is the perfect example of cryptocurrency’s evolution since Bitcoin. It’s a multi-faceted platform and currency that has some of the cheapest and fastest transactions around. There are many reasons to get behind this promising organization and it was an easy decision to include it on the YouHodler platform. So for those that don’t know, let’s introduce you to Ripple and how to get an instant XRP loan on YouHodler.

What is Ripple and why should you get an XRP loan?

There are many reasons to HODL XRP and get an XRP loan but we’ll get to that later. First, let’s see what this platform and it’s native cryptocurrency are all about. As stated earlier, Ripple is both a platform and a cryptocurrency. The platform is an open source protocol which was created to allow for fast and affordable transactions. Unlike Bitcoin, which is nothing more than a payment method, Ripple’s goal is to disrupt the way we do international transactions (e.g. WesternUnion, MoneyGram, etc).

Ripple’s platform has it’s own currency (XRP) that represents the transfer of value across the Ripple Network. XRP is a “middleman” of sorts. When anyone wants to exchange USD to EUR for example, it will go through Ripple, which one has a transaction cost of $0.00001.

What are the Pros and Cons of Ripple?

Pros

  • Ripple has official cooperation and the trust of many banks.
  • All tokens are already mined and in existence. No inflation can occur.
  • As more banks use Ripple as their transaction platform, the higher the value. Meaning someday, your XRP loan could be worth much more cash than it is today.

Cons

  • Ripple is a highly centralized cryptocurrency. Ripple developers decide when to release tokens and how much they want to release.
  • Ripple Labs owns 61 percent of its coins.
  • Its open source nature opens it up to security concerns.

Why you should hold XRP and seek an XRP loan

Ripple has some controversy tied to it, but many consider it the future of cryptocurrency. Hence, it’s a very popular option for crypto HODLers. If you’re one of these people that believes in XRP, then head on over to YouHodler.com for an instant XRP loan. Users can receive up to 90% loan-to-value ratio on our platform with a wide variety of tariff options to choose from.

Whether you need quick cash, or just want a long term loan, YouHodler can help you get the most out of your XRP loan without having to sell any assets. Users can also convert their XRP to crypto, fiat, and stablecoin on the platform and withdraw any fiat directly to a credit/debit card of their choice.


How to Buy Ripple With Credit Card

For users that want to buy Ripple XRP with credit card or or buy ripple with debit card, YouHodler makes it easy. Simply sign up on the platform and verify your personal bank card (Visa or Mastercard accepted only). From there, deposit USD or EUR into your YouHodler wallet and convert that fiat to XRP.

To get your instant loan in XRP or any of our crypto options, visit YouHodler.com today.

It's worth trying! Forget selling your

Ripple

with instant crypto backed loans on YouHodler

If you would like to learn more about crypto credits, please continue to the app. Start boosting your crypto portfolio now with YouHodler's crypto lending, convert, buy and sell options.

OPEN ACCOUNT

All coins & tokens

Didn't find your coin? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Join thousands of people using YouHodler to help shape the future of crypto.

OPEN ACCOUNT