Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT

Gagnez des intérêts sur le HUSD

Votre HUSD pourrait gagner 12 % de TAEG. Gagnez des intérêts sur le HUSD immédiatement lorsque vous effectuez un dépôt sur YouHodler. Gagnez de l'argent à votre façon grâce à des rendements garantis versés mensuellement.

Disponible avec Multi HODL
  • Système de gestion des actifs numériques avec 150 millions de dollars d'assurance contre la criminalité mise en commun par Ledger Vault
  • Versements hebdomadaires d'intérêts cumulés sur les stablecoins et les cryptomonnaies.
  • Possibilité d'utiliser votre fonds d'épargne comme garantie pour les produits de prêt.
YouHodler application mobile

Compte d'épargne HUSD : Gagnez des intérêts sur le Crypto

YouHodlerLa liste des options disponibles pour les comptes d'épargne cryptés continue de s'allonger. Ces comptes d'épargne à faible risque et à haut rendement aident les utilisateurs à obtenir un intérêt en cryptographie pouvant aller jusqu'à 12 % par an. Le HUSD devient rapidement une option populaire pour les utilisateurs de monnaie stable. Depuis mars 2020, la capitalisation boursière du HUSD a augmenté de 103,26 % pour atteindre 158 millions de dollars et il fait désormais partie des cinq premières pièces de monnaie stables du marché. Voici quelques détails supplémentaires sur le HUSD et apprenez également comment accumuler facilement des intérêts cryptographiques via YouHodler. 

Qu'est-ce que le HUSD et comment obtenir des intérêts sur la crypto avec YouHodler

Le HUSD est une pièce de monnaie stable soutenue par l'USD qui offre aux utilisateurs les avantages de la technologie de la chaîne de blocs tout en fournissant un outil permettant aux traders de se protéger de la volatilité du marché. Les jetons HUSD sont émis sous forme de jetons ERC-20 sur la Ethereum chaîne de blocs et sont garantis à 1:1 par des dollars américains détenus sur des comptes bancaires américains assurés par la FDIC. 

Pour vérifier le maintien du soutien 1:1 du HUSD et du dollar américain, un cabinet d'audit indépendant effectue des attestations mensuelles pour le HUSD. Les attestations sont disponibles pour consultation publique sur le site officiel du HUSD. 

Utilisant une société fiduciaire américaine comme partenaire de garde, le jeton HUSD a été lancé en 2019 et a atteint une émission totale de 1 milliard HUSD en moins de 10 mois. 

Compte d'épargne HUSD : Pourquoi gagner des intérêts sur le crypto avec YouHodler

YouHodler offre une variété de moyens de tirer profit des actifs numériques et grâce aux comptes d'épargne cryptés, les utilisateurs peuvent débloquer des outils d'investissement à haut rendement et à faible risque. Voici quelques raisons de s'intéresser à la cryptographie avec YouHodler:

  • Gagnez jusqu'à 12 % de crypto Les comptes d'épargne à haut rendement : Gagnez 12 % d'intérêt par an sur YouHodler. Ce montant est exceptionnellement plus élevé que celui de tout compte d'épargne bancaire traditionnel "à haut rendement" et d'autres investissements. YouHodler offre à ses clients une flexibilité illimitée, permettant aux utilisateurs de déposer et de retirer facilement des fonds à tout moment et en tout lieu.
  • Garantie de sécurité des actifs : Tous les fonds cryptés sur YouHodler sont sécurisés par les meilleures pratiques de l'industrie en matière de stockage. Les fonds ne sont jamais stockés à 100 % dans des portefeuilles chauds. Nous utilisons plutôt un mélange de stockage de portefeuilles chauds et froids pour assurer une protection maximale des fonds des utilisateurs. Pour en savoir plus sur YouHodler les caractéristiques de confiance et de sécurité ici.
  • Les intérêts de Crypto sont versés mensuellement sans frais : À la fin de chaque période de règlement mensuel, le montant total des intérêts cryptographiques gagnés est déposé sur le compte d'épargne des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent choisir de le libérer du compte d'épargne et de retirer ou de conserver les fonds sur le compte pour gagner plus d'intérêts cryptographiques lors de la période de règlement suivante.

Explorez d'autres moyens de gagner des intérêts sur la crypto avec YouHodler

Le HUSD n'est qu'une des options permettant de gagner des intérêts dans la cryptographie avec YouHodler. Visitez notre page "Gagner des intérêts" pour découvrir la grande variété de pièces de monnaie stable et de pièces de monnaie cryptographique parmi lesquelles vous pouvez choisir. Gagnez des intérêts sur les bitcoins, Binance Coin et bien plus encore. Gagnez de l'intérêt pour la cryptographie avec un compte d'épargne et découvrez un moyen plus productif de HODL.

logo de l'Husd

Inscrivez-vous sur YouHodler dès à présent pour apprendre comment générer des intérêts sur les

Husd

et sur d'autres cryptomonnaies !

Gagnez de l’argentIntérêt pour EARN

Montant des intérêts par cryptomonnaie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

Cryptocurrency rates are susceptible to strong volatility and may result in an investment loss.
I UNDERSTAND
We use cookies to improve your experience. Learn more
I AGREE

Earn Interest on HUSD

Your HUSD could be earning 12% APR. Earn interest on HUSD immediately when you deposit on YouHodler. Earn crypto your way with guaranteed returns paid out monthly.

Available for Multi HODL
  • Weekly compound interest payouts in stablecoins and crypto
  • All savings protected with our own security fund of $1M.
  • Ability to use savings funds as a collateral for lending products.
youhodler mobile app

HUSD Savings Account: Earn Interest on Crypto

YouHodler’s list of options to choose from for crypto savings accounts continues to grow. These low risk, high yield savings accounts help users earn interest in crypto up to 12% per year. HUSD is quickly becoming a popular option for stablecoin users. Since March of 2020, the market cap of HUSD grew by 103.26% to $158M and is now one of the top five stablecoins in the market. Here are some additional details on HUSD and also learn how to easily accumulate crypto interest via YouHodler. 

What Is HUSD and how to earn interest on crypto with YouHodler

HUSD is a USD-backed stablecoin that offers users the advantages of blockchain-based technology while simultaneously providing a tool for traders to shelter from market volatility. HUSD tokens are issued as ERC-20 tokens on the Ethereum blockchain and are backed 1:1 by USD held in FDIC-insured U.S. bank accounts. 

To verify the 1:1 backing of HUSD and U.S Dollar is maintained, an independent auditing firm conducts monthly attestations for HUSD. The attestations are available for public viewing on HUSD official website. 

Using a U.S.-based trust company as its custodial partner, the HUSD token was launched in 2019 and has reached a total issuance of 1 billion HUSD in less than 10 months. 

HUSD savings account: Why earn interest on crypto with YouHodler

YouHodler provides a variety of ways to profit from digital assets and with crypto savings accounts, users can unlock high yield, low-risk investment tools. Here are a few reasons to earn interest in crypto with YouHodler:

  • Earn crypto up to 12% High-yield savings accounts: Earn 12% interest per year on YouHodler. This is exceptionally higher than any “high-yield” traditional bank savings accounts and other investments. YouHodler offers its clients unlimited flexibility, allowing users to easily deposit and withdraw funds anytime, anywhere.
  • Guaranteed asset security: All crypto funds on YouHodler are secured with industry-best practices when it comes to storage. Funds are never stored 100% in hot wallets. Instead, we use a mixture of hot and cold wallet storage to ensure maximum protection of users’ funds. Read more details about YouHodler trust and security features here.
  • Crypto interest paid out monthly without any fees: At the end of each monthly settlement period, the whole earn amount of crypto interest is deposited into the users’ savings account deposit. Users can choose to release it from the savings account and withdraw or keep the funds in the account to earn more crypto interest in the next settlement period.

Explore other ways to earn interest on crypto with YouHodler

HUSD is just one option to earn interest in crypto with YouHodler. Visit our Earn Interest page to see the wide variety of stablecoin, and cryptocurrency coins to choose from. Earn interest in Bitcoin, Binance Coin and much more. Earn crypto with a savings account and discover a more productive way to HODL.

husd logo

Sign up on YouHodler today to learn how to earn interest on

Husd

and other crypto!

EARN CRYPTOEARN Interest

Earn interest on crypto

Didn't find your coin or currency? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 4 fiat currencies, 6 stablecoins and 15 cryptocurrencies. Savings and loans integrated.