Les taux des monnaies cryptographiques sont susceptibles de connaître une forte volatilité et peuvent entraîner une perte d'investissement.
JE COMPRENDS
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En savoir plus
JE SUIS D'ACCORD

Obtenez un prêt instantané (LINKChainlink)

Constituez votre portefeuille LINK. Utilisez Chainlinkle jeton (LINK) comme garantie pour un prêt en espèces instantané. Achetez LINK et vendez LINK rapidement en YouHodlerutilisant votre carte bancaire ou convertissez LINK en n'importe quel fiat ou crypto.

Disponible avec Multi HODL
Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
  • Des liquidités instantanées provenant de notre propre fonds fiduciaire. Pas besoin de trouver un prêteur comme dans le système P2P.
  • Solution de stockage éprouvée avec notre propre fonds de sécurité.
  • Date de remboursement flexible et formules de prêt à valeur ajoutée.
YouHodler application mobile

Qu'est-ce que LINK et comment obtenir un prêt LINK instantané sur YouHodler

Chainlink est une plateforme qui vise à combler le fossé entre les contrats intelligents que l'on trouve sur la chaîne de production et les applications du monde réel qui ont tendance à être hors de la chaîne de production. L'une des principales caractéristiques de la Chainlink est l'introduction des "oracles". Les oracles trouvent et vérifient les données dans le monde réel et les amènent sur la chaîne des blocs afin qu'elles puissent être intégrées efficacement dans des contrats intelligents. Comme l'ont précisé ses développeurs, les fonctionnalités de connectivité sécurisée de Chainlinks sont compatibles avec la plupart des chaînes de blocs. 

ChainlinkLa relation de l'UE avec Google, une bonne nouvelle pour votre prêt LINK

Au cours de l'année écoulée, Google a annoncé son soutien à Chainlink. Chainlink Les équipes de développeurs travailleront à améliorer la sécurité des ChainlinkLes réseaux de l'Union européenne, tandis que Google permettra à l Chainlink oracles pour se connecter à ses données et produits. En outre, les Chainlink a de bonnes relations avec SWIFT (un système de messagerie interbancaire très sécurisé) qui aidera les institutions traditionnelles à se connecter à divers contrats intelligents avec des oracles "d'entreprise".

Prêt de jetons ER20 : Pourquoi LINK est un bon candidat pour un prêt de crypto

Depuis la bourse américaine, Coinbase a annoncé qu'elle soutiendrait Chainlinkle jeton ERC-20 LINK, le prix de la cryptographie ayant connu une croissance monumentale. Rien qu'en 2019, le prix du jeton LINK a augmenté de plus de 1000 % et de nombreux analystes prédisent que le potentiel de ce projet est énorme. LINK est donc un candidat parfait pour un prêt de crypto sur YouHodler.

Ne vendez pas votre LINK et ne perdez pas de bénéfices potentiels. Au lieu de cela, commencez à prêter des jetons ERC20 comme LINK à YouHodlerpour de l'argent liquide instantané en USD, EUR ou BTC. De cette façon, vous utilisez la valeur croissante de LINK dans le monde réel, tout en le gardant pour vos futurs profits. 

Cliquez sur le bouton "Obtenir un prêt" ci-dessous pour obtenir un prêt LINK instantané dès aujourd'hui.

Cela vaut le coup d'essayer ! Ne vendez plus vos

Chainlink

grâce à des prêts crypto garantis et instantanés sur YouHodler

Si vous souhaitez en savoir plus sur les crédits crypto, rendez-vous sur notre appli. Commencez dès maintenant à développer votre portfolio crypto avec les prêts crypto proposés par YouHodler, convertissez, achetez et vendez vos produits.

Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
Demandez un prêt

Autres possibilités de garantie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

What is LINK and how to get instant LINK loan on YouHodler

Chainlink is a platform that aims to close the gap between smart contracts found on the blockchain and real-world applications that tend to be off the blockchain. A main feature of Chainlink is the introduction of “oracles.” Oracles find and verify data in the real world and bring it on the blockchain so it can be efficiently integrated into smart contracts. As clarified by its developers, Chainlinks’ secure connectivity features are compatible with most blockchains. 

Chainlink’s relationship with Google; good news for your LINK loan

Over the past year, Google announced its support for Chainlink. Chainlink developer teams will work to improve the security of Chainlink’s networks while Google will allow Chainlink oracles to connect to its data and products. Furthermore, Chainlink has good relations with SWIFT (a very secure bank-to-bank- messaging system) that will help traditional institutions connect to various smart contracts with “enterprise-grade” oracles.

Loan ER20 tokens: Why LINK is a good candidate for a crypto loan

Ever since the U.S.-based exchange, Coinbase announced it would support Chainlink’s ERC-20 LINK token, the crypto’s price as seen monumental growth. In 2019 alone, we sal LINK surge over 1,000% and many analysts predict the potential for this project is vast. Hence, LINK is a perfect candidate for a crypto loan on YouHodler.

Do not sell your LINK and miss out on any potential profits. Instead, start to loan ERC20 tokens like LINK to YouHodler for instant cash in USD, EUR or BTC. This way, you’re using the rising value of LINK in the real world,  while simultaneously HODLing it for future profit. 

Click the “Get loan” button below to get an instant LINK loan today.

It's worth trying! Forget selling your

Chainlink

with instant crypto backed loans on YouHodler

If you would like to learn more about crypto credits, please continue to the app. Start boosting your crypto portfolio now with YouHodler's crypto lending, convert, buy and sell options.

Thank you! Stay in touch :-)
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Get LOAN

Other collateral options

Didn't find your coin? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 2 fiat currencies, 4 stablecoins and 12 cryptocurrencies. Savings and loans integrated.

  • youhodler ios iphone
  • youhodler android