Les taux des monnaies cryptographiques sont susceptibles de connaître une forte volatilité et peuvent entraîner une perte d'investissement.
JE COMPRENDS
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En savoir plus
JE SUIS D'ACCORD

Obtenir un prêt ETH instantané

Obtenez un prêt instantané de l'ETH en utilisant votre crypto comme garantie. Achetez Ethereumen utilisant votre carte de crédit et convertissez-la également en crypto ou fiat.

Disponible avec Multi HODL
Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
  • Des liquidités instantanées provenant de notre propre fonds fiduciaire. Pas besoin de trouver un prêteur comme dans le système P2P.
  • Solution de stockage éprouvée avec notre propre fonds de sécurité.
  • Date de remboursement flexible et formules de prêt à valeur ajoutée.
YouHodler application mobile

Comment obtenir un Ethereumprêt instantané sur YouHodler

Lorsque les gens pensent à la technologie de la cryptographie ou des chaînes de blocs, la première pensée qui leur vient à l'esprit est généralement "Bitcoin". Cependant, il existe de nombreuses autres devises numériques et applications de la technologie des chaînes de blocs qui vont bien au-delà des bitcoins. Prenez Ethereum L'EPF par exemple. Ethereum est essentiellement une plateforme qui donne aux développeurs tous les outils dont ils ont besoin pour construire des applications décentralisées (dapps). Plongeons donc dans une rapide introduction sur cette crypto prometteuse et après, vous dire comment obtenir Ethereum prêts sur YouHodler.

Qu'est-ce que Ethereum et comment obtenir un Ethereum prêt

Dans les termes les plus simples, Ethereum est une plate-forme logicielle ouverte qui repose sur une technologie de chaîne de blocs. Cela permet aux développeurs de créer et de diffuser des applications décentralisées dans le monde entier. L'éther est le jeton qui alimente la Ethereum de la plate-forme. Sur la Ethereum Les mineurs travaillent pour gagner leur éther au lieu de l'extraire comme ils le font pour le bitume. En plus d'être une monnaie cryptographique négociable, l'Ether est également utilisé par les développeurs de dapp pour payer les frais de transaction et divers services sur le Ethereum réseau. Nous pourrions nous plonger dans des facettes plus complexes de Ethereum comme le gaz, les contrats intelligents et autres, mais analysons plutôt pourquoi cette cryptographie est si bonne pour un prêt instantané.

Avantages et inconvénients de Ethereum

AVANTAGES

  • Ouvert et décentralisé
  • Plus vite que Bitcoin
  • Le réseau peut exécuter des contrats intelligents
  • Des frais et dépenses moins élevés
  • Mises à jour constantes
  • Dirigé par le fondateur visionnaire Vitalik Buterin

INCONVÉNIENTS

  • Un concept encore nouveau, le risque d'échec
  • Favorise l'"ignorance" du système juridique. Les parties sont moins susceptibles de comprendre la terminologie juridique lorsque les contrats intelligents sont tous automatisés

Indépendamment des avantages et des inconvénients, le Ethereumprêt reste l'une des options les plus populaires sur le YouHodler de la plate-forme. Étant l'une des cryptocurrences les plus populaires en circulation et dont on parle dans toutes les communautés HODLing, un prêt de l'ETH peut vous aider à obtenir instantanément de l'argent pour un avenir rentable. Voici comment.

Ethereum Prêts : Comment obtenir un prêt de l'ETH sur YouHodler

Quel que soit le prix de l'ETH au moment de la lecture de ce document, la plupart des amateurs de cryptographie s'accordent à dire que l'éther est un symbole qui vaut aussi la peine d'être utilisé. Par conséquent, un prêt de l’ETH est un moyen fantastique de tirer parti de la valeur de vos jetons sans avoir à les vendre. YouHodlerrend le processus de prêt de l’ETH incroyablement simple et efficace.

Stary by visiting YouHodler.com pour s'inscrire et passer le KYC. De là, il suffit de déposer un montant ETH de votre choix dans votre YouHodler ETH et choisissez le montant du prêt (ETH en USD ou ETH en EUR). Lorsque vous recevez votre prêt instantané, vous pouvez l'utiliser de différentes manières. YouHodler recommande d'utiliser ce prêt pour couvrir votre portefeuille ou en tirer profit (en fonction des conditions du marché). Vous pouvez également retirer cet argent instantanément sur votre carte de crédit/débit ou convertir l'ETH en toute autre option de cryptage sur la plateforme. Les utilisateurs peuvent également acheter de l'éther par carte de crédit en convertissant leurs fonds déposés en crypto sur YouHodler.

Pour en savoir plus sur Ethereum prêt, comment acheter des ETH et d'autres fonctionnalités intéressantes sur tout EthereumVisitez le site YouHodler.com dès aujourd'hui !

Cela vaut le coup d'essayer ! Ne vendez plus vos

Ethereum

grâce à des prêts crypto garantis et instantanés sur YouHodler

Si vous souhaitez en savoir plus sur les crédits crypto, rendez-vous sur notre appli. Commencez dès maintenant à développer votre portfolio crypto avec les prêts crypto proposés par YouHodler, convertissez, achetez et vendez vos produits.

Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
Demandez un prêt

Autres possibilités de garantie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

How to Get an Instant Ethereum Loan on YouHodler

When people think of cryptocurrency or blockchain technology, the first thought that pops into their head is usually "Bitcoin." However, there are many other digital currencies and applications for blockchain technology that goes far beyond Bitcoin. Take Ethereum ETH for example. Ethereum essentially is a platform that gives developers all the tools they need to build decentralized applications (dapps). So let's dive into a quick intro on this promising crypto and after, tell you how to get Ethereum loans on YouHodler.

What is Ethereum and how to get an Ethereum loan

In the simplest of terms, Ethereum is an open software platform that is built on blockchain technology. This enables developers to build and release decentralized applications to the world. Ether is the token that fuels the Ethereum platform. On the Ethereum blockchain, miners work to earn their Ether instead of mining it as they do for bitcoin. Besides being a tradeable cryptocurrency, Ether is also used by dapp developers to pay for transaction fees and various services on the Ethereum network. We could dive into more complex facets of Ethereum such as gas, smart contracts and more, but let's instead analyze why this crypto is so good for an instant loan.

Pros and Cons of Ethereum

Pros

  • Open and decentralised
  • Faster than Bitcoin
  • The network can execute smart contracts
  • Cheaper fees and expenses
  • Constant updates
  • Led by visionary founder Vitalik Buterin

Cons

  • Still a new concept, the potential for failure
  • Promotes "ignorance" of the legal system. Parties are less likely to understand legal terminology when smart contracts are all automatized

Regardless of the pros and cons, Ethereum lending is still one of the most popular options on the YouHodler platform. As one of the most popular cryptocurrencies in circulation and one that is talked about in all HODLing communities, an ETH loan can help you get instant cash for a profitable future. Here's how.

Ethereum Lending: How to get an ETH loan on YouHodler

Regardless of ETH's price at the time of reading this, most crypto enthusiasts can agree that Ether is a token worth HODLing on too. Hence, an ETH loan is a fantastic way to leverage the value of your tokens without having to sell them. YouHodler makes the ETH loan process incredibly simple and efficient.

Stary by visiting YouHodler.com to sign up and pass KYC. From there, just deposit an ETH amount of your choice into your YouHodler ETH wallet and choose the loan amount. When you receive your instant loan, you can use this in a variety of ways. YouHodler recommends to use this loan to either hedge or leverage your portfolio (depending on market conditions). Alternatively, you can withdraw this cash instantly to your credit/debit card or convert ETH to any other crypto options on the platform. Users can also buy ether with credit card by converting their deposited fiat funds to crypto on YouHodler.

To learn more about Ethereum lending, how to buy ETH and more cool features on everything Ethereum, visit YouHodler.com today!

It's worth trying! Forget selling your

Ethereum

with instant crypto backed loans on YouHodler

If you would like to learn more about crypto credits, please continue to the app. Start boosting your crypto portfolio now with YouHodler's crypto lending, convert, buy and sell options.

Get LOAN

Other collateral options

Didn't find your coin? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 2 fiat, 4 stablecoins and 12 cryptocurrencies. Savings and loans integrated.

  • youhodler ios iphone
  • youhodler android