Les taux des monnaies cryptographiques sont susceptibles de connaître une forte volatilité et peuvent entraîner une perte d'investissement.
JE COMPRENDS
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En savoir plus
JE SUIS D'ACCORD

Obtenir un Litecoinprêt instantané

Aidez votre SLD à travailler pour vous. En utilisant la cryptographie comme garantie, les utilisateurs peuvent obtenir un prêt instantané en espèces jusqu'à 30 000 euros. En outre, les utilisateurs peuvent acheter ou vendre LTC avec leur carte de crédit/débit et convertir LTC à n'importe quelle cryptographie/fixation sur la plateforme.

Disponible avec Multi HODL
Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
  • Des liquidités instantanées provenant de notre propre fonds fiduciaire. Pas besoin de trouver un prêteur comme dans le système P2P.
  • Solution de stockage éprouvée avec notre propre fonds de sécurité.
  • Date de remboursement flexible et formules de prêt à valeur ajoutée.
YouHodler application mobile

Comment obtenir un prêt instantané pour les SLD sur YouHodler

Vous voulez un prêt LTC ? A l'origine, on pensait que ce n'était rien d'autre qu'un imitateur de Bitcoin, Litecoin a depuis fait ses preuves parmi les autres cryptos de haut niveau. C'est pourquoi le LTC est une option très populaire sur YouHodler. Pour ceux qui ne savent pas grand-chose sur le LitecoinVoici une petite introduction suivie d'un tutoriel rapide sur la façon d'obtenir un prêt instantané.

Qu'est-ce que l'assurance dépendance et pourquoi devriez-vous obtenir un prêt immédiat ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles on devrait obtenir un prêt de SLD le YouHodler. La plus importante étant que LTC est une pièce de monnaie à laquelle vous voulez vous accrocher. Litecoinest une initiative de crypto p2p et de logiciels à code source ouvert diffusée sous licences MIT/X11. La création et le transfert des pièces sont basés sur un protocole open source et sont complètement décentralisés. Oui, il est fortement inspiré de Bitcoin et, d'un point de vue technique, assez identique. Cependant, il est beaucoup plus rapide et moins cher que le BTC. C'est pourquoi la pièce a commencé à connaître une croissance énorme sur le marché.

Croissance du marché et Litecoinavenir

En 2017, nous avons vu Litecoin atteindre un niveau record de 360,93 dollars. À titre de comparaison, un an plus tôt (4,40 $), cela représente une augmentation d'environ 8200 %. Oui, cela s'est produit pendant le boom de la cryptographie de 2017, mais le plus important est qu'il a survécu au redoutable "hiver de la cryptographie" qui a suivi. De nombreux fidèles soutiennent toujours LTC et voient un jour le nombre de ses adeptes dépasser son record. L'avenir de LTC réside dans sa rapidité et son accessibilité financière. De nombreux adeptes de LTC pensent que la pièce sera l'une des premières à être introduite sur les marchés en ligne comme Amazon. LTC a un tel potentiel de croissance et d'adoption que les gens recherchent des moyens plus créatifs pour HODLER leurs biens.

Obtenir un prêt LTC YouHodler; Prêt immédiat sans vente

Les HODLERS ont toujours un dilemme difficile à résoudre. Ils veulent conserver leurs biens et ne pas risquer de perdre de la valeur. Cependant, nous avons tous des factures à payer ou peut-être que l'un d'entre nous veut libérer des fonds pour couvrir son portefeuille ou en tirer profit. Quelles que soient les raisons, YouHodlerpeut vous aider à obtenir un prêt LTC ou tout autre prêt instantané lorsque vous en avez besoin.

Avec un prêt LTC, vous utilisez simplement votre LTC comme garantie en échange d'un prêt LTC à USD, LTC à EUR ou LTC à stablecoin (USDT). Vous pouvez ensuite retirer ces fonds directement sur la carte de débit/crédit de votre choix et l'utiliser dans le monde réel.

Pour obtenir une vue plus détaillée sur la façon d'obtenir un prêt instantané sur YouHodler, d'acheter LTC avec une carte de crédit et de vendre Litecoin, lisez notre tutoriel.

Cela vaut le coup d'essayer ! Ne vendez plus vos

Litecoin

grâce à des prêts crypto garantis et instantanés sur YouHodler

Si vous souhaitez en savoir plus sur les crédits crypto, rendez-vous sur notre appli. Commencez dès maintenant à développer votre portfolio crypto avec les prêts crypto proposés par YouHodler, convertissez, achetez et vendez vos produits.

Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
Demandez un prêt

Autres possibilités de garantie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

O Crypto Lending Platforms as an Alternative to TradingLearn more
Get Instant
Litecoin
loan
Instant
Litecoin
loans
Get crypto loan backed by
Litecoin
. Up to €30,000 or larger.
Get crypto loan
Exchange
Litecoin
Convert
Litecoin
using price feeds from the market’s best crypto exchanges.
Exchange now
Buy
Litecoin
Buy and sell
Litecoin
and altcoins instantly with your credit card or bank account.
Buy now

How to Get an Instant LTC Loan on YouHodler

Do you want an LTC loan? Originally thought to be nothing more than a Bitcoin copycat, Litecoin has since proven itself amongst the other top cryptos. For that reason,  the LTC is a very popular option on YouHodler. For those that don’t know much about Litecoin, here is a little introduction followed by a quick tutorial on how to get an instant loan.

What is LTC and why should you get an LTC loan?

There are many reasons why one should get an LTC loan on YouHodler. The most important being that LTC is a coin you want to hold on to. Litecoin is a p2p crypto and open source software initiative released under MIT/X11 licenses. Both the creation and the transfer of coins is based on an open source protocol and is completely decentralized. Yes, it is heavily inspired by Bitcoin and from the technical perspective, rather identical. However, it’s far quicker and cheaper than BTC. For that reason, the coin started seeing huge market growth.

Litecoin market growth and it's future

Back in 2017, we saw Litecoin reach an all-time high of $360.93. Compare that a year earlier ($4.40) and that’s roughly an 8200% increase. Yes, this occurred during the crypto boom of 2017 but what’s more important is that it survived the dreaded “Crypto winter” that followed. Many loyal followers still support LTC and see it surpassing it’s all-time high one day. The future of LTC lies within its speed and affordability. Many LTC HODLers think the coin will be one of the first to be introduced in online marketplaces like Amazon. LTC has so much potential for growth and adoption that people are looking for more creative ways to HODL their assets.

Get an LTC loan on YouHodler; Instant loan without sellings

HODLers always have a tough dilemma. They want to hold on to their assets and not risk losing value. However, we all have bills to pay or perhaps one wants to free up funds for hedging or leveraging their portfolio. Whatever the reasons, YouHodler can help you get an LTC loan or any instant loan when you need it.

With an LTC loan, you simply use your LTC as collateral in exchange for a fiat (EUR, USD) or stablecoin (USDT) loan. You can then withdraw those fiat funds directly to your debit/credit card of choice and use it in the real world.

To see a more detailed view on how to get an instant loan on YouHodler, read our tutorial.

It's worth trying! Forget selling your

Litecoin

with instant crypto backed loans on YouHodler

If you would like to learn more about crypto credits, please continue to the app. Start boosting your crypto portfolio now with YouHodler's crypto lending, convert, buy and sell options.

OPEN ACCOUNT

Crypto lending options

Didn't find your coin? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Join thousands of people using YouHodler lending platform to help shape the future of crypto loans.

Get Started