Les taux des monnaies cryptographiques sont susceptibles de connaître une forte volatilité et peuvent entraîner une perte d'investissement.
JE COMPRENDS
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En savoir plus
JE SUIS D'ACCORD

Prêts Bitcoin : des prêts crypto garantis et instantanés avec YouHodler

Le ratio prêt/valeur le plus élevé du marché (90 %) pour les prêts Bitcoin. Prêts fiduciaires avec retraits instantanés. Achetez et vendez vos BTC. Protégez, exploitez l'effet de levier, convertissez et obtenez des liquidités.

Disponible avec Multi HODL
Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
  • Des liquidités instantanées provenant de notre propre fonds fiduciaire. Pas besoin de trouver un prêteur comme dans le système P2P.
  • Solution de stockage éprouvée avec notre propre fonds de sécurité.
  • Date de remboursement flexible et formules de prêt à valeur ajoutée.
YouHodler application mobile

Prêts Bitcoin : comment obtenir votre prêt instantanément ?

Le Bitcoin (BTC) est à l'origine du phénomène. C'est la première et la plus populaire des cryptomonnaies dans le monde. Bitcoin a lancé une véritable révolution. Il a contribué à passer de la technologie FinTech classique à la technologie blockchain et à la décentralisation. Voici donc quelques faits intéressants sur cette devise virtuelle très populaire, ainsi qu'un rapide tutoriel sur la procédure à suivre pour emprunter une devise crypto ou fiduciaire garantie par Bitcoin sur YouHodler.

Les prêts Bitcoin : qu'est-ce que le BTC ?

L'histoire de Bitcoin reste mystérieuse encore aujourd'hui. D'après les informations connues, le BTC a été inventé en 2008 par Satoshi Nakamoto. Un an plus tard, la cryptomonnaie a été partagée en open source sur le forum cypherpunk. Elle a rapidement suscité beaucoup de réactions dans la sphère technologique.

Finalement, elle a réussi à faire oublier sa mauvaise réputation de « monnaie du Dark Web » et constitue désormais un moyen de paiement rentable et viable. Comme elle est la cryptomonnaie la plus populaire sur le marché, il y a de nombreux avantages (et quelques inconvénients) à contracter un prêt Bitcoin.

Pour ou contre l'emprunt de Bitcoin ?

AVANTAGES

  • Décentralisé : le BTC n'est pas vulnérable aux interventions des autorités gouvernementales comme les institutions financières, les institutions politiques ou les directeurs de banque.
  • Transactions transfrontalières : le Bitcoin est la première monnaie mondiale qui peut être facilement envoyée sans délai au-delà des frontières. Cette caractéristique prend de plus en plus d'importance au fur et à mesure que le monde se rapproche d'une économie mondialisée.
  • Hautement sécurisée : le Bitcoin est très sécuritaire grâce à sa conception blockchain qui permet un cryptage sophistiqué au cours du processus de transaction.
  • Popularité : comme il s'agit de la cryptomonnaie la plus populaire au monde, le Bitcoin est le premier choix des traders qui veulent pénétrer ce nouveau marché.

INCONVÉNIENTS

  • Volatilité : le Bitcoin est malheureusement célèbre pour sa volatilité. Chaque jour, les prix peuvent fluctuer de façon spectaculaire et, dans la plupart des cas, ils sont largement imprévisibles. Cependant, ces dernières années, cette volatilité est devenue moins spectaculaire en raison de la maturité du marché.
  • La concurrence : en sa qualité de cryptomonnaie de première génération, la technologie Bitcoin contient encore de nombreux aspects qui ont par la suite été améliorés par les deuxième et troisième générations. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur la viabilité du BTC dans les années à venir.

Cependant, avec YouHodler, cette volatilité ne pose pas forcément un problème. En choisissant un prêt Bitcoin sur YouHodler et en utilisant le BTC comme garantie, les crypto-investisseurs ne risquent pas de perdre leur capacité de croissance à l'avenir comme ils le feraient en le vendant. En fait, un prêt BTC peut même faire toute la différence dans la croissance de votre portefeuille.

Prêts Bitcoin : simples et rapides sur une plateforme de prêt crypto

Même si vous n'avez jamais demandé de prêt crypto auparavant, décrocher un prêt BTC est un jeu d'enfant. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d’un solde en BTC et d'un compte YouHodler. Vous pouvez convertir vos fonds crypto empruntés en Bitcoin (pour obtenir un effet de levier) ou en altcoins (pour diversifier votre portfolio) sur notre plateforme de prêt, et vous pouvez également retirer instantanément l'argent emprunté avec votre carte de crédit ou votre compte bancaire.

Utilisez vos Bitcoin pour protéger et optimiser votre portefeuille de manière maximale en fonction des conditions du marché. Si vous souhaitez en savoir plus sur les prêts BTC et les démarches pour y souscrire sur YouHodler, lisez le tutoriel complet ici.

Vous pouvez également consulter nos autres formules de prêts crypto populaires, telles que le prêt Ethereum et le prêt DASH.

Emprunter des Bitcoins : introduction aux prêts Bitcoin garantis par des altcoins

YouHodler est la toute première plateforme de prêts crypto à offrir des prêts Bitcoin (BTC vers USD et BTC vers EUR etc.) garantis par des altcoins. Les prêts Bitcoin sont destinés aux Hodleurs actifs qui entendent augmenter leur portefeuille BTC et profiter de sa croissance sans devoir vendre leurs altcoins. Protégez vos altcoins sur YouHodler avec un prêt BTC instantané et profitez du « pump & dump » BTC en même temps.

Cette nouvelle fonction d'emprunt de bitcoins comble le fossé entre les traditionnels crédits crypto fiduciaires et les actifs numériques. Les clients peuvent désormais facilement élargir leur portefeuille de crypto en empruntant des Bitcoins.

Cela vaut le coup d'essayer ! Ne vendez plus vos

Bitcoins

grâce à des prêts crypto garantis et instantanés sur YouHodler

Si vous souhaitez en savoir plus sur les crédits crypto, rendez-vous sur notre appli. Commencez dès maintenant à développer votre portfolio crypto avec les prêts crypto proposés par YouHodler, convertissez, achetez et vendez vos produits.

Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
Demandez un prêt

Autres possibilités de garantie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

All YouHodler Features

How to Get an Instant Bitcoin Loan

Bitcoin (BTC) is where it all began. It is the first and most popular crypto in the world. Bitcoin helped launch a revolution. Helped lead the march from classic FinTech to blockchain technology and decentralization. So here are some interesting facts about this popular crypto as well as a quick tutorial on how to borrow crypto or fiat backed by Bitcoin on YouHodler.

What is Bitcoin: Advantages of a Bitcoin loan

Bitcoin's history is a mysterious one and still is to this day. According to what we do know, BTC was first invented back in 2008 by Satoshi Nakamoto. One year later, the crypto was released as an open source on cypherpunk web board. It quickly created a lot of buzz in the tech community.

Eventually, it escaped its dark reputation as the "currency of the dark web" and now is a viable means of currency. As the most popular crypto on the market, there are many advantages (and some disadvantages) to receiving a Bitcoin loan.

Borrow Bitcoin: Pros and cons

Pros

  • Decentralized: BTC is not vulnerable to the actions of a central governing authority such as financial institutions, political body or bank executives.
  • Borderless transactions: Bitcoin's the world's first worldwide currency that can easily be sent across borders without delay. As the world moves to a globalized economy, this will become even more important.
  • Super Security: Bitcoin is very secure due to its blockchain design which features advanced cryptography during the transaction process.
  • Popularity: As the most popular cryptocurrency, Bitcoin is the first choice for crypto traders looking to enter this new market.

Cons

  • Volatility: Bitcoin is infamous for its volatility. Any day, there can be a dramatic price swing and for the most part, it's largely unpredictable. However, in recent years, this volatility has become less dramatic as the market matures.
  • Competition: As a cryptocurrency in the first generation, there are many facets of Bitcoin's technology that have been improved upon with second and third generation crypto's to date. Many question the longevity of BTC in the years to come.

However, with YouHodler, this volatility does not have to be an issue. By choosing a Bitcoin loan on YouHodler and using BTC as collateral, crypto investors do not risk losing any potential growth in the future as they would be selling it. Actually, a BTC loan just might be the difference in growing your portfolio.

Fast way to get crypto loan backed by Bitcoin

Even if you have never received a crypto loan before, getting a BTC loan is incredibly easy. All you need is a BTC balance, and a YouHodler account. You can convert your borrowed crypto funds to Bitcoin (to get leverage) or to altcoins (to diversify your portfolio) on our lending platform, as well as instantly withdraw borrowed cash to your credit card or bank account.

Use your Bitcoin to hedge or leverage your portfolio for maximum protection and growth depending on market conditions. If you would like to learn more about a BTC loans and detailed steps on how to get one on YouHodler, read the full tutorial here.

Also, take a look to our other popular crypto lending options, such as Ethereum loan and DASH loan.

Borrow Bitcoin: Introducing BTC loans backed by altcoins

YouHodler is the first ever FinTech platform to offer BTC loans backed by altcoins. Bitcoin lending is for the active Hodlers that want to get more BTC in their portfolio and benefit from it's growth without selling any altcoins. Hedge altcoins on YouHodler with an instant BTC loan and profit from BTC pumps and dumps simultaneously.

This new borrow bitcoin feature bridges the gap of traditional crypto-backed credit lines in fiat with digital assets. Customers can now easily expand their crypto portfolio with borrow bitcoin.

It's worth trying! Forget selling your

Bitcoin

with instant crypto backed loans on YouHodler

If you would like to learn more about crypto credits, please continue to the app. Start boosting your crypto portfolio now with YouHodler's crypto lending, convert, buy and sell options.

OPEN ACCOUNT

All coins & tokens

Didn't find your coin? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 2 fiat, 4 stablecoins and 12 cryptocurrencies. Savings and loans integrated.

  • youhodler ios iphone
  • youhodler android