Les taux des monnaies cryptographiques sont susceptibles de connaître une forte volatilité et peuvent entraîner une perte d'investissement.
JE COMPRENDS
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En savoir plus
JE SUIS D'ACCORD

Obtenez un prêt instantané de Bitcoin SV

En utilisant le BSV comme garantie, les utilisateurs peuvent obtenir un prêt instantané en espèces jusqu'à 30 000 euros. Acheter et vendre (BSVBitcoin SV) en utilisant des cartes de crédit/débit approuvées et convertir le BSV en n'importe quel crypto/fixe sur la plateforme. Laissez votre BSV travailler pour vous.

Disponible avec Multi HODL
Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
  • Des liquidités instantanées provenant de notre propre fonds fiduciaire. Pas besoin de trouver un prêteur comme dans le système P2P.
  • Solution de stockage éprouvée avec notre propre fonds de sécurité.
  • Date de remboursement flexible et formules de prêt à valeur ajoutée.
YouHodler application mobile

Comment obtenir un prêt instantané de BSV sur YouHodler

En regardant la liste des pièces et jetons trouvés sur CoinMarketCap, on verra quelques options différentes qui comportent le mot "Bitcoin". Il y a une raison à cela, mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur le tout dernier ajout à la famille des bifurcations Bitcoin, appelé (BSVBitcoin SV). Également appelé Bitcoin Satoshi Vision, BSV est le résultat d'une fourchette dure de Bitcoin Cash. Les avis contraires de Bitcoin Cash Les développeurs ont créé cette fourchette dure qui est officiellement arrivée sur le marché le 15 novembre 2018. C'est une pièce controversée mais qui reste une excellente option pour un prêt de la BSV sur YouHodler. Voici pourquoi.

Qu'est-ce que le BSV et en quoi est-il différent de Bitcoin ?

Avant d'aborder les avantages d'un prêt du BSV, essayons de définir la différence entre le BSV et BCH. Bitcoin SV prétend être le "bitcoin réel et original". Pour ce faire, les développeurs du BSV ont restauré le protocole original et ont augmenté la taille des blocs pour permettre le plus grand nombre de transactions possible. À l'avenir, le BSV vise à augmenter la taille de son bloc à plusieurs gigaoctets. Le BCH, en revanche, n'est pas aussi agressif à cet égard. En outre, le BSV veut être plus qu'un simple moyen de paiement. L'organisation veut créer un choix évident pour les mineurs et laisser les entreprises construire des applications sur ce choix.

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un prêt de la BSV

Le BSV est loin d'être un autre altcoin qui va tomber à l'eau. Il convient de mentionner que Bitcoin SV est sponsorisé par CoinGeekMining et le développement est réalisé par nChain, une société bien connue responsable de nombreux brevets concernant la technologie de Bitcoin. Depuis le premier jour de sa création, Bitcoin SV a été moins rentable pour les mineurs par rapport à Bitcoin CashBitcoin. Cependant, les bénéfices potentiels ont tendance à fluctuer régulièrement. Si le BSV veut vraiment une croissance saine à long terme, l'équipe doit s'efforcer de le rendre plus attrayant pour les entreprises et les consommateurs. Pour l'instant, cette pièce n'a guère d'utilité, ce qui en fait une option fantastique pour un prêt de la BSV sur YouHodler. Voici comment en obtenir un.

Comment obtenir un prêt du BSV sur YouHodler

Alors que les HODLERS attendent Bitcoin SV pour atteindre son véritable potentiel, YouHodler a décidé que le moment était venu d'ajouter la pièce de monnaie du BSV à sa plate-forme. Ainsi, les HODLERS peuvent obtenir un prêt instantané en utilisant leur BSV comme garantie et en débloquer la valeur sans la vendre. Il suffit de s'inscrire sur YouHodler.com aujourd'hui et obtenir un prêt BSV jusqu'à 30 000 $ (BSV en USD ou BSV en EUR) avec un LTV pouvant atteindre 90 %. Beaucoup prétendent que Bitcoin SV L'avenir a encore un long chemin à parcourir, alors au lieu de vendre, obtenez de l'argent pour le HODLing et rendez-nous visite aujourd'hui.

Cela vaut le coup d'essayer ! Ne vendez plus vos

Bitcoin SV

grâce à des prêts crypto garantis et instantanés sur YouHodler

Si vous souhaitez en savoir plus sur les crédits crypto, rendez-vous sur notre appli. Commencez dès maintenant à développer votre portfolio crypto avec les prêts crypto proposés par YouHodler, convertissez, achetez et vendez vos produits.

Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
Demandez un prêt

Autres possibilités de garantie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

How to Get an Instant BSV Loan on YouHodler

Looking down the list of coins and tokens found on CoinMarketCap, one will see a few different options that have the word “Bitcoin” involved. There is a reason for that but today, we’re just going to focus on the very latest addition to the Bitcoin fork family called Bitcoin SV (BSV). Also referred to as Bitcoin Satoshi Vision, BSV is the result of a hard fork from Bitcoin Cash. Opposing opinions from Bitcoin Cash developers created this hard fork which officially came to the market on November 15, 2018. It’s a controversial coin but still a great option for a BSV loan on YouHodler. Here’s why.

What is BSV and how is it different from Bitcoin?

Before we go into the benefits of a BSV loan, let’s aim to define the difference between BSV and BCH. Bitcoin SV claims to be the “real and original Bitcoin.” To do this, BSV developers restored the original protocol and increased the block size to allow for as many transactions as possible. In the future, BSV aims to increase its block size to multiple gigabytes. BCH, on the other hand, is not so aggressive in this regard. Furthermore, BSV wants to be more than just a method of payment. The organization wants to create an obvious choice for miners and let businesses build applications on top of it.

What are the pros and cons of a BSV loan

BSV is far from another altcoin that will fall by the wayside. It’s worth mentioning that Bitcoin SV is sponsored by CoinGeekMining and the development done by nChain, a well-known company responsible or numerous patents involving Bitcoin’s technology. Since day one of its creation, Bitcoin SV has been less profitable for miners compared to Bitcoin Cash and Bitcoin. However, potential profits tend to fluctuate regularly. If BSV really wants to see long term, healthy growth, then the team needs to focus on making it more attractive for both corporations and consumers alike. Right now, there is little utility for this coin which is what makes it a fantastic option for a BSV loan on YouHodler. Here’s how to get one.

How to get a BSV loan on YouHodler

As HODLers wait for Bitcoin SV value to reach its true potential, YouHodler decided it was the right time to add BSV coin to its platform. Hence, HODLers can get an instant loan using their BSV as collateral and unlock the value without selling. Simply sign up on YouHodler.com today and get a BSV loan up to $30,000 with LTV’s as high as 90%. Many claim Bitcoin SV future still has a long way to go so instead of selling, get cash for HODLing and visit us today.

It's worth trying! Forget selling your

Bitcoin SV

with instant crypto backed loans on YouHodler

If you would like to learn more about crypto credits, please continue to the app. Start boosting your crypto portfolio now with YouHodler's crypto lending, convert, buy and sell options.

Get LOAN

Other collateral options

Didn't find your coin? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 2 fiat, 4 stablecoins and 12 cryptocurrencies. Savings and loans integrated.

  • youhodler ios iphone
  • youhodler android