Les taux des monnaies cryptographiques sont susceptibles de connaître une forte volatilité et peuvent entraîner une perte d'investissement.
JE COMPRENDS
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En savoir plus
JE SUIS D'ACCORD

Obtenir un prêt instantané (BNBBinance coin)

Le taux de prêt le plus élevé (90 %) pour (BNBBinance coin) comme garantie. Obtenez un prêt USDT garanti par votre BNB et gagnez jusqu'à 4,2 % d'intérêt par an. Achetez BNB avec une carte de crédit et débloquez la valeur de votre BNB sur YouHodler!

Disponible avec Multi HODL
Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
  • Des liquidités instantanées provenant de notre propre fonds fiduciaire. Pas besoin de trouver un prêteur comme dans le système P2P.
  • Solution de stockage éprouvée avec notre propre fonds de sécurité.
  • Date de remboursement flexible et formules de prêt à valeur ajoutée.
YouHodler application mobile

Prêts financiers : Comment obtenir un prêt instantané (BNBBinance coin)

En tant que jeton cryptocurrentiel natif sur la plateforme d'échange Binance, (BNBBinance coin) est l'un des cryptos les plus populaires sur le marché pour une multitude de raisons. Tout d'abord, Binance est la bourse de crypto la plus utilisée en termes de volume d'échanges. Par conséquent, la pièce BNB a beaucoup d'utilité. Par conséquent, la croissance de BNB a été régulière et rentable pour beaucoup. Voici donc quelques informations supplémentaires sur BNB et sur la façon dont vous pouvez obtenir un prêt instantané de BNB, gagner des intérêts sur BNB et bien plus encore.

Qu'est-ce que c'est Binance coin?

En juillet 2017, dans la folle foulée de l'engouement de cette année-là, Binance a lancé sa bourse tant attendue. Le PDG et fondateur Changpeng Zhao a mis sur pied une solide équipe de développeurs issus du protocole de la chaîne de blocs NEO. Après un premier succès en Chine, l'échange a déplacé son opération principale sur l'île de Malte, pays ami des cryptographes. 

BNB était un jeton standard ERC-20 sur le Ethereumprotocole, mais il est depuis passé à la nouvelle chaîne Binance Chain, construite sur mesure. Cette chaîne a été créée pour améliorer le nouvel échange décentralisé Binance dans lequel BNB est devenu la principale monnaie d'échange. 

Les avantages de BNB

Facilement accessible - Binance et BNB sont évolutifs puisqu'ils sont pris en charge par divers appareils et systèmes d'exploitation comme Android, iOS, Windows, MacOS et plus encore.

Réductions sur les transactions - Bien entendu, la principale raison pour laquelle tant de personnes utilisent BNB est de profiter de réductions sur les frais de transaction de Binance. C'est un facteur important pour l'utilité de BNB et l'augmentation de sa valeur.

Appariements - En tant que plus grande bourse de crypto au monde, Binance dispose d'une large gamme d'altcoins disponibles pour le commerce ; les utilisations de signification peuvent associer BNB avec un grand nombre de pièces et de jetons.

Contre de BNB

Limitations - La BNB étant la monnaie nationale de la Binance, cela signifie qu'elle est assez limitée en termes d'échanges. Il est possible de trouver BNB sur d'autres plateformes, mais la plupart du temps, les échanges sont limités à la Binance. YouHodlerest l'une des rares plateformes à autoriser les prêts BNB, ce qui donne à nos clients une autre grande utilité pour cette pièce.

Risque potentiel pour la sécurité - Il n'y a pas encore eu d'incidents de sécurité réussis concernant les pièces de monnaie de la BNB. Toutefois, la popularité de Binance attire une attention potentiellement malsaine. Les utilisateurs devraient toujours être attentifs à leurs habitudes de sécurité lorsqu'ils utilisent une monnaie cryptographique.

Comment obtenir un prêt instantané de la BNB sur YouHodler

YouHodler a des prêts instantanés BNB en USD et BNB en EUR avec le plus haut LTV de l'industrie. Pour YouHodler Pour les vendeurs et les négociants, cela représente une excellente opportunité d'utiliser la BNB comme garantie pour un prêt en USD, EUR USDT ou BTC. Les prêts instantanés de BNB aident les utilisateurs à "HODL" BNB tout en utilisant sa valeur par le biais d'un prêt. 

Pendant la durée du prêt, si le prix de la BNB augmente, les utilisateurs conservent tout le bénéfice. Comme Binance est une bourse très populaire, il existe un large éventail de détenteurs de BNB. Il s'agit de "détenteurs passifs" qui restent simplement assis sur leur BNB en attendant que sa valeur augmente ou diminue sur le marché. Cependant, il existe une manière plus productive pour les détenteurs de BNB d'utiliser leurs actifs, et c'est par le biais de prêts BNB instantanés.

Les prêts BNB permettent aux utilisateurs d'emprunter sur leurs avoirs BNB, en utilisant la valeur réelle de leurs avoirs tout en conservant la cryptographie en toute sécurité. En gardant BNB via un prêt BNBYouHodler, nos utilisateurs ne perdent pas les bénéfices que BNB pourrait réaliser. Au lieu de vendre et de manquer 100 % des bénéfices futurs, les utilisateurs peuvent continuer à garder BNB et conserver les bénéfices si et quand leur valeur augmente. Les prêts de BNB peuvent être utilisés pour couvrir la crypto, diversifier et multiplier son portefeuille de crypto en utilisant les variations du marché de la crypto.

Cela vaut le coup d'essayer ! Ne vendez plus vos

Binance coin

grâce à des prêts crypto garantis et instantanés sur YouHodler

Si vous souhaitez en savoir plus sur les crédits crypto, rendez-vous sur notre appli. Commencez dès maintenant à développer votre portfolio crypto avec les prêts crypto proposés par YouHodler, convertissez, achetez et vendez vos produits.

Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
Demandez un prêt

Autres possibilités de garantie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

All YouHodler Features

Binance Lending: How to Get an Instant Binance Coin (BNB) Loan

As the native cryptocurrency token on the Binance exchange platform, Binance Coin (BNB) is one of the most popular cryptos on the market for a multitude of reasons. For one, Binance is the most used crypto exchange in terms of trading volume. Hence, BNB coin has a lot of utility. As a result, BNB growth has been steady and profitable for many. So here are a few more facts about BNB and how you can get an instant BNB loan, earn interest on BNB and more.

What is Binance Coin?

In July 2017, in the crazy aftermath of that year’s bull run, Binance launched its much anticipated exchange. CEO and founder Changpeng Zhao put together a strong team of developers brought over from the NEO blockchain protocol. After initial success in China, the exchanged moved it’s main operation to the crypto friendly island-nation of Malta. 

BNB used to be an ERC-20 standard token on the Ethereum protocol but has since moved to the new, custom built Binance Chain blockchain. This blockchain was created to enhance the new Binance decentralized exchange in which BNB in which became the primary exchange currency. 

Pros of BNB

Easily Accessible – Binance and BNB are scalable since they are supported by various devices and operating systems like Android, iOS, Windows, MacOS and more. 

Discounts on trading – Of course, the main reason so many people use BNB is to take advantage of discounts on Binance trading fees. This is a major factor for the utility of BNB and the rise of it’s value. 

Pairings – As the largest crypto exchange in the world, Binance has a wide range of altcoins available for trading meaning uses can pair BNB with a huge number of coins and tokens.

Cons of BNB

Limitations – Since BNB is the native coin of Binance, this means it is fairly limited in terms of trading. It’s possible to find BNB on other platforms but for the most part, trading it limited to Binance. YouHodler is one of the few platforms that allows BNB loans, giving our clients another great utility for this coin. 

Potential Security Risk – There have been no successfully security incidents of BNB coin yet. However, Binance’s popularity does attract some potentially unhealthy attention. Users should always be mindful of their security habits when using cryptocurrency. 

How to get an instant BNB loan on YouHodler

YouHodler has instant BNB loans with the highest LTV in the industry. For YouHodler hodlers and traders, this represents a great opportunity to use BNB as collateral for a loan in USD, EUR USDT or BTC. BNB loans help users ‘HODL” BNB while still utilizing it’s value through a loan. 

During the loan, if the price of BNB increases, users keep all the profit. Since Binance is such a popular exchange, there are a wide array of BNB holders. These are “passive holders” who simply sit on their BNB waiting for it to increase or decrease in value on the market. However, there is a more productive way for BNB holders to use their assets and it’s through instant BNB loans.

BNB loans lets users borrow against their BNB holdings, using the real value of their assets while still safely holding crypto. By keeping BNB via a BNB loan on YouHodler, our users are not missing out on any profits BNB may incur. Instead of selling and missing out on 100% of future profits, users can continue to HODL BNB and keep the profits if and when it rises in value. BNB loans can be used to hedge crypto, diversify and multiply one’s crypto portfolio using the variations of the crypto market. 

It's worth trying! Forget selling your

Binance Coin

with instant crypto backed loans on YouHodler

If you would like to learn more about crypto credits, please continue to the app. Start boosting your crypto portfolio now with YouHodler's crypto lending, convert, buy and sell options.

OPEN ACCOUNT

All coins & tokens

Didn't find your coin? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 2 fiat, 4 stablecoins and 12 cryptocurrencies. Savings and loans integrated.

  • youhodler ios iphone
  • youhodler android