Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT

Obtenir un Dashprêt instantané

Maximisez votre portefeuille de crypto avec un prêt de crypto instantanéDash. Utilisez votre crypto comme garantie pour un prêt fiat jusqu'à 30 000 €. En outre, achetez et vendez Dashen utilisant des cartes de crédit/débit approuvées et couvrez Dashtoute cryptographie/fiat sur YouHodler.

Disponible avec Multi HODL
Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
  • Système de gestion des actifs numériques avec 150 millions de dollars d'assurance contre la criminalité mis en commun par Chambre forte du grand livre
  • Des liquidités instantanées provenant de notre propre fonds fiduciaire. Pas besoin de trouver un prêteur comme dans le système P2P.
  • Date de remboursement flexible et formules de prêt à valeur ajoutée.
YouHodler application mobile

Comment obtenir un Dashprêt instantané sur YouHodler

Voulez-vous un Dash prêt ? Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit. YouHodler a la plus haute VLT sur les prêts de crypto ainsi qu'une variété d'outils différents à utiliser par les crypto HODLERS. Mais avant d'entrer dans les détails, voyons brièvement ce que Dash est et pourquoi il est un choix de premier ordre sur YouHodler pour un prêt immédiat.

Qu'est-ce Dashqu'un Dashprêt et comment l'obtenir ?

Dash est une cryptocarte qui a été créée en 2014 à partir du code de Bitcoin. Au début, Dash s'appelait Xcoin et sa structure technologique était très similaire à celle de Bitcoin. Finalement, les créateurs de Xcoin ont changé le nom en Darkcoin mais ont été obligés de le changer à nouveau en raison de sa relation négative avec la "toile noire". Par conséquent, Dash est né et c'est l'un des altcoins les plus populaires à ce jour.

Contrairement à Bitcoin, qui est une simple réserve de valeur ou Ethereum, qui est une plateforme dapp, Dash vise à s'apparenter à un mode de paiement. Son organisation décentralisée et autonome signifie Dash est plus privé, plus sûr et plus rapide que celui de Bitcoin. Ce n'est qu'une des raisons pour lesquelles Dash est si populaire parmi les HODLERS et pourquoi ils choisissent un Dash prêt le YouHodler. Pourtant, il y a beaucoup plus d'avantages et d'inconvénients à cet altcoin, examinons donc quelques

Les avantages et les inconvénients de Dash

AVANTAGES

  • L'option PrivateSend rend toutes les transactions plus privées.
  • InstantSend rend les transactions plus rapides (moins de 4 secondes).
  • Décentralisé par le vote démocratique des nœuds maîtres
  • Des frais de transaction peu élevés
  • Récompense de la création de blocs divisés entre les mineurs, le pool de financement pour le Dashdéveloppement et les nœuds principaux.

INCONVÉNIENTS

  • Dash manque encore un certain nombre de commerçants et d'utilisateurs malgré de grandes campagnes de marketing et des partenariats réputés
  • Selon certaines rumeursDash, les caractéristiques de confidentialité ne seraient rien d'autre qu'une "chute de pièces" qui, en théorie, est traçable.

Comment obtenir un Dashprêt : prêt instantané sur YouHodler

Au moment de la rédaction de cet article, Dash est dans le top 20 de CoinMarketCap et de nombreux HODLers pensent qu'elle a le potentiel pour en faire encore plus. Par conséquent, ne vendez pas Dash mais l'utiliser plutôt comme garantie pour un instant Dash prêt le YouHodler. A Dash le prêt vous donne de l'argent à utiliser sur le marché de la cryptographie pour couvrir ou exploiter votre cryptographie Dash actif. On pourrait aussi utiliser les fonds pour payer les dépenses minières ou comme capital de départ pour d'autres investissements qui produiraient un retour sur investissement. Dash La pièce a un potentiel mais il n'est pas nécessaire de la vendre pour l'utiliser.

Pour en savoir plus sur la façon d'obtenir un Dash prêt, achat Dash, vendre Dash ou plus, visitez le site YouHodler.com.

Cela vaut le coup d'essayer ! Ne vendez plus vos

Dash

grâce à des prêts crypto garantis et instantanés sur YouHodler

Si vous souhaitez en savoir plus sur les crédits crypto, rendez-vous sur notre appli. Commencez dès maintenant à développer votre portfolio crypto avec les prêts crypto proposés par YouHodler, convertissez, achetez et vendez vos produits.

Merci ! Restez en contact :-)
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
Demandez un prêt

Autres possibilités de garantie

Vous n'avez pas trouvé votre monnaie ? Suivez-nous pour rester informé. Nous ajoutons de nouvelles monnaies toutes les deux semaines.

Téléchargez l’appli YouHodler Crypto Wallet

Stockez, échangez et utilisez 4 monnaies fiduciaires, 6 stable coins et 15 cryptomonnaies différentes. Épargne et prêts intégrés.

TW YouHodler Month in Review: September 2019Learn more

All YouHodler Features

How to Get an Instant DASH Loan on YouHodler

Do you want a Dash loan? If so, you’ve come to the right place. YouHodler has the highest LTV on crypto loans as well as a variety of different tools for crypto HODLers to use. But before we get into those details, let’s take a brief look at what Dash is and why it’s a top choice on YouHodler for an instant loan.

What is DASH and how to get a DASH loan?

Dash is a cryptocurrency that was first created back in 2014 using Bitcoin's code. At first, Dash was called Xcoin and was very similar in technological structure to Bitcoin. Eventually, Xcoin’s creators changed the name to Darkcoin but were forced to change again due to it’s negative relation to the “dark web.” Hence, Dash was born and it is one of the most popular altcoins to date.

Unlike Bitcoin, which is a simple store of value or Ethereum, which is a dapp platform, Dash aims to be akin to a payment method. It’s decentralized and autonomous organization means Dash coin is more private, secure and faster than that of Bitcoin. This is just one reason why Dash is so popular amongst HODLers and why they choose a Dash loan on YouHodler. Yet, there are many more pros and cons for this altcoin, so let’s examine a few

The pros and cons of DASH

Pros

  • PrivateSend option makes all transactions more private.
  • InstantSend makes transactions faster (under 4 seconds).
  • Decentralized through democratic voting of the master nodes
  • Low transaction fees
  • Rewards from block creating split between the miners, funding pool for Dash development and the master nodes.

Cons

  • Core developers set aside 2 million of the 18 million Dash coins in 48 hours
  • Dash still lacks a number of merchants and users despite large marketing campaigns and reputable partnerships
  • There are rumors Dash’s privacy features are nothing more than a “coin tumble” which in theory, is traceable.

How to get a DASH loan: instant loan on YouHodler

At the time of writing this article, Dash is a top 20 coin on CoinMarketCap and many HODLers believe it has the potential for even more. Hence, don’t sell Dash but instead use it as collateral for an instant Dash loan on YouHodler. A Dash loan gives you money to use in the crypto market for hedging or leveraging your crypto Dash asset. Alternatively, one could use the funds to pay mining expenses or as starting capital for other investments that would produce an ROI. Dash coin has potential but you don't have to sell it to utilize it.

To learn more about how to get a Dash loan, buy Dash, sell Dash or more, visit YouHodler.com.

It's worth trying! Forget selling your

Dash

with instant crypto backed loans on YouHodler

If you would like to learn more about crypto credits, please continue to the app. Start boosting your crypto portfolio now with YouHodler's crypto lending, convert, buy and sell options.

OPEN ACCOUNT

All coins & tokens

Didn't find your coin? Follow our channels and get updated. We release new coins every 2 weeks.

Join thousands of people using YouHodler to help shape the future of crypto.

OPEN ACCOUNT